Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Recherche Carte(s)
Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 13:30

Bonjour, j'ai un deck seigneur lumière avec beaucoup de magie qui partent vite au cimetière donc je voulais savoir si vous connaissez des cartes qui ont des bons effets selon le nombre de carte magie dans le cimetière ?


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 13:41

Citation de Cypritaraud Le [20/09/2020] à 13:30

Bonjour, j'ai un deck seigneur lumière avec beaucoup de magie qui partent vite au cimetière donc je voulais savoir si vous connaissez des cartes qui ont des bons effets selon le nombre de carte magie dans le cimetière ?


Tel que ton message est formulé, les cartes Sky Striker correspondent à ce que tu recherches, ce sont des cartes qui ont des effets qui s'améliorent si tu as 3 Magies ou plus dans ton cimetière. Mais SS et SL ne sont pas particulièrement compatibles…

Qu'est-ce que tu recherches particulièrement comme effet dans le cimetière ? De ce que je connais du deck, SL joue assez peu de magies justement parce qu'elles finissent souvent au GY donc on préfère jouer des monstres qui ont des bons effets dans le GY plutôt que des magies.


Ma chaîne Youtube !

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 14:13

En fait je joue SL depuis pas mal de temps et je cherche à l'améliorer jour après jour.


Dans le deck que je joue j'ai énormément de magie, je peux avoir facilement 10 dans le cimetière lors dès mon premier ou deuxième tour de jeu.


Du coup je suis à la recherche de carte que je ne connais pas encore qui pourrait me donner des petits plus grâce à mon cimetière remplit de magie (des effets qui gagnent en puissances avec ces cartes dans le cimetière ou qui a un effet assez puissant/stylé)


En fait peu importe mais je veux déja savoir si il y en a qui existent ou pas ^^' après je verrais les effets


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 14:33

Bah dans ce cas, ça correspond exactement à Sky Striker mais la condition pour les jouer est de ne contrôler aucun monstre dans tes main monster zone et j'ai pas l'impression que tu puisses la remplir dans LS…


Ma chaîne Youtube !

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 14:48

Je joue aussi sl j'utilise avec les chevaliers fantômes je serais intéressé de voir ton deck si possible


lucflamme le grand

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 14:51

Je viens de regarder et en effet ça va être trop compliqué de les jouer dans mon decks 🙁


Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 15:45

Voila mon deck : Mon deck Seigneur Lumière


(Il y a 17 cartes dans l'extra, j'en ai 2 à enlever mais je ne sais pas trop lequels pour l'instant 🙂


Et il y a les 4 cartes chevaliers fantômes que je peux enlever pour avoir 40 cartes dans le deck.


En gros j'ai une grosse base qui ne bouge pas et j'ai 3-4cartes que je change encore desfois


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 15:54

Je ne vais pas m'avancer sur les ratios de cartes SL parce que je ne maîtrise pas le deck mais je trouve que certaines cartes plus génériques n'ont pas leur place. Guide Photon fait du CA négatif en main, tu ferais mieux de jouer des extenders. Question, c'est une carte fun mais elle ne sert à rien dans ton deck. Je suppose que tu joues Cyclone Galactique pour son effet au GY, ça peut être une tech card sympa mais tu la rentabiliseras jamais en x1.

Diabolos Rayon Lumineux et Tortue Electromagnétique dont pas spécialement forts mais c'est des préférences personnelles. Et tu peux virer les 2 Hoshiningen à la Mode de ton extra, ils ne servent plus à grand-chose depuis la MR5.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé mais des connaisseurs du deck pourront mieux t'aiguiller.


Ma chaîne Youtube !

Cypritaraud
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 16:16

Pour te répondre un peu, Guide Photon est pratique pour bien commencer le t1 (pour moi bien commencer le t1 c'est mettre mini 2 lvl4 pour enchainé avec Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière)


Question est fun et peu être utile pour invo un monstre de plus quasiment à 100% mais je peux l'enlever oui.


Cyclone Galactique est une des seuls cartes pour cibler des magie/piege de l'adversaire, donc je sais pas s'il faut vraiment que je l'enlève.


Et pour Hoshiningen à la Mode c'est simple:

Je joue beaucoup autour de mes 2 Dragon du Jugement et si j'en invoque un sur le terrain alors que je veux utiliser son effet et que j'ai 2 autres cartes lumière sur le terrain, j'invoque Hoshiningen à la Mode pour pouvoir (une fois détruit par leDragon du Jugement) chercher n'importe quel montre dans le cimetière pour très souvent OTK facilement. Donc l'avoir en x2 c'est très utile.


Après c'est mon point de vu, je ne suis pas le meilleur duelliste au monde ahah


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Recherche Carte(s) posté le [20/09/2020] à 21:20

Ma decklist si tu cherches de nouvelles idées:

http://prntscr.com/ukomcz


tour 1 possible

https://imgur.com/1IbkHdT


most viewed match

Pages : 1 2 3