Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Zombie World
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie World posté le [24/09/2020] à 10:17

Voici Mon deck Zombie World

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Roi du Déclin Balerdroch


Zombie world


Fonctionnement du deck : spam balerdroch


Mon budget : a part certaines carte pas chers j'ai tout (et le deck ne me semble pas cher a moins que j'ai raté le prix d'une carte dedans donc largement faisable)


Mes questions : Quoi à changer ?


Certaines carte peuvent sembler hors sujet/inutile comme la mite ou les effect veiler (voir ghost ogre), pour être franc ghost ogre est sympa mais pas si utile que ça, il peut servir de syntoniseur pour des synchro, la mite est assez cool et ça peut vraiment foutre le bordel, et au pire ça se discard sans trop de soucis (ou ça peut faire synchro 7 avec uni zombie si l'on discard gozuki quand c'est au cimetière) et la mite peut aussi servir pour dark sacrifice


pour l'extra deck ça va mais par exemple le renoncé anima je n'arrive pas a utiliser son effet donc je me retrouve toujours avec un monstre a 0 (qui certes vire de toute façon assez rapidement) (edit : je viens de capter enfaite faut prendre les monstres averse 🙄 ), je pensais mettre plus de synchro car avec balerdroch, les hand trap et uni zombie il est assez facile au final de sortir des synchro (star eater, y'a aussi la convertion shinarui solitaire pour sortir omega/beelze qui peut être interessant à rentrer)


à noter qu'effect veiler peut être cherché par one for one donc ça lui fait un petit plus si jamais on a déjà sorti nos 2 floraison.


raisonnement me semble bon car ça peut se jouer quand ça se pioche et ça peut débloquer certaines situation


Merci !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie World posté le [24/09/2020] à 11:21

Citation de Ryugan Le [24/09/2020] à 10:17

Mon budget : a part certaines carte pas chers j'ai tout (et le deck ne me semble pas cher a moins que j'ai raté le prix d'une carte dedans donc largement faisable)


Ca ne dit pas combien tu es prêt à investir dans l'achat de cartes pour faire des améliorations. La case qu'on remplit lorsqu'on utilise la fonction "Poster sur le forum" est pourtant intitulée "Mon budget disponible pour l'améliorer"… ^^

Si tu disposes, par exemple, d'une trentaine d'euros alors des suggestions telles que Gouttelette de l'Interdit ou Talent des Triples Tacitques (chacune à environ 90€/unité) ne sont pas pertinentes. Or sans contrainte de budget, c'est vraisemblablement les cartes jugées les plus fortes dans l'absolu qui te seront proposées, et sans surprise ce sont aussi très souvent les plus coûteuses.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Zombie World posté le [24/09/2020] à 11:26

Ah pardon, dans ce cas je vais le préciser maintenant : les nouvelles carte ultra forte et qui coute cher ne m’intéresse pas, c'est sur que ça m'aiderait mais c'est pas un deck top tier donc pas besoin pour moi, après si y'a des bonnes cartes a 15€ bien sur mais certainement pas 90€ a mettre en x3


mais merci pour la précision


Pages : 1