Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Red Neunoeils
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Red Neunoeils posté le [24/09/2020] à 17:04

Voici Mon deck Red Neunoeils

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout le moteur yeux rouges , Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges,et Dragon Lame aux Yeux Rouges


Fonctionnement du deck : abusé de l'invocation soit par la fusion R.E ou passer par Anaconda Vert Prédaplante pour les fusions

sinon les invoc a rallonge pour la XYZ , un bon moteur de pioche


Mon budget : pas de budget precis , je pense avoir tout en x3 en reserve hormis Dragun


Mes questions : voila un petit deck de coeur , je l'ai fait comme je le pensais depuis quelques mois

bon j'ai vu Elpy Dragarde/ Pisty Dragarde mais je comprends pas trop comment les jouer , un seul dragun parce que j'ai pas envie de plus ,et le dragon lame est tout aussi amusant

j'ai mis le Dragon Sauvage Chargeborrelle parce que buster dragon c'est pas le truc que je vais sortir a coup sure avec le transporteur union ,mais ça me laisse une porte rigolote a ouvrir avec cette synchro .

j'ai volontairement pas mis Tempest qui meme si elle envoi du lourd , je voulais rester au maximum tenebre , j'ai preferé D.A.D vieille carte que je jouais beaucoup a la prehistoire du jeu, de meme pour le dragon qui est union , 1 j'aime pas les unions , trop lourd pour le peu que ça amene , les vouivres aussi mais bon 40 cartes c'est vite rempli .

j'aurais bien entré un 2eme croc mais pareil pas forcement la place , au pire je peux passer gearfried a 1 mais je voudrais jouer avec son effet un peu plus , sinon fantasmay me botterai bien , dragon et tenebre donc ça rentre dans ce que j'aime pour ce deck.


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1