Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Glow up vs quick ban effect
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Glow up vs quick ban effect posté le [26/09/2020] à 18:21

Bonjour

Floraison Luisante

& Appelé par la Tombe ou Corbeau D.D.


Ma question:

Si j'utilise le 2nd effet de Uni-Zombie pour envoyer Floraison au cimetière à la résolution de son effet, mon adversaire peut il le ban avec call ou DD crow avant que j'active l'effet de ma floraison? Même chose si je l'envoie au cimetière avec le 1er effet de uni-zombie?


Merci pour vos réponses.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Glow up vs quick ban effect posté le [27/09/2020] à 20:21

up


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Glow up vs quick ban effect posté le [27/09/2020] à 20:31

Dans les deux cas l'envoi au cimetière fait partie de l'effet pas du coût, donc l'adversaire ne pourras pas bannir la carte avant la chaîne suivante.

Une fois l'effet de Uni-Zombie résolu il va falloir construire la nouvelle chaîne : l'effet de Floraison Luisante est prioritaire par rapport à Appelé par la Tombe car c'est un déclencheur. Comme le bannissement fait parti du coût d'activation l'adversaire ne pourras utiliser Appelé par la Tombe pour bannir Floraison Luisante car elle se sera déjà bannie toute seule.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Glow up vs quick ban effect posté le [27/09/2020] à 20:31

Salut,


Citation de TG25 the wind up Le [26/09/2020] à 18:21

Bonjour

Floraison Luisante

& Appelé par la Tombe ou Corbeau D.D.


Ma question:

Si j'utilise le 2nd effet de Uni-Zombie pour envoyer Floraison au cimetière à la résolution de son effet, mon adversaire peut il le ban avec call ou DD crow avant que j'active l'effet de ma floraison?


On ne peut rien activer en cours de résolution d'une Chaîne. Par conséquent, il faut attendre la Chaîne suivante avant d'envisager d'utiliser Appelé par la Tombe ou Corbeau D.D. contre Floraison Luisante envoyée au Cimetière lorsqu'on résout l'effet de Uni-Zombie.

Ceci étant, l'effet de Floraison Luisante est un effet déclencheur et l'opportunité d'activer ce type d'effet survient au tout début de la nouvelle Chaîne, avant qu'on puisse activer des effets rapides dans cette même Chaîne.



Même chose si je l'envoie au cimetière avec le 1er effet de uni-zombie?


Merci pour vos réponses.



Même chose puisque là encore, Floraison Luisante est envoyée au Cimetière pendant la résolution de la première Chaîne.


Pages : 1