Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
OTS 14 (wow)
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [28/09/2020] à 22:17


Ultimate Rares:

Nibiru, The Primal Being

Super Polymerization

Toon Kingdom


Super Rares:

Madolche Messengelato

Parallel Exceed

Super Quantum Red Layer

Infernity General

Raidraptor – Force Strix

Smoke Grenade of the Thief

U.A. Signing Deal

Appointer of the Red Lotus

Unpossesed

Dual Avatar Spirit Token


Commons:

Atlantean Dragoons

The Phantom Knights of Ancient Cloak

Void Ogre Dragon

The Phantom Knights’ Rank-Up-Magic Launch

Demise of the Land

The Phantom Knights of Shade Brigadine



Spoiler :





Spoiler :




Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [28/09/2020] à 22:26

OMG les Ultimates ! Elles sont juste trop bien choisies !


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [28/09/2020] à 22:33

Toon kingdom va encore coûter un bras……


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [28/09/2020] à 22:54

Sympa les carte, bon on sent quand même le choix dans les cartes pour bien en tirer profit mais bon^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [29/09/2020] à 00:08

Du coup on en déduit que Dual Avatar sera le nom TCG de Souten.

Par contre je comprends pas ton commentaire Virsago, s'il y a bien une chose où konami ne tire aucun profit, c'est bien les OTS.

Et dedans il y a d'excellentes rééditions: atlantean dragoon, force strix, red lotus, smoke grenade, Messengelato. Tous ça c'était des cartes qui valaient quelques euros quand même.

Nibiru et super poly ça va se vendre à un très bon prix! Bon le toon kingdoom un peu moins, mais bon :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [29/09/2020] à 07:18

Citation de Kadoc Le [29/09/2020] à 00:08

Du coup on en déduit que Dual Avatar sera le nom TCG de Souten.

Par contre je comprends pas ton commentaire Virsago, s'il y a bien une chose où konami ne tire aucun profit, c'est bien les OTS.

Et dedans il y a d'excellentes rééditions: atlantean dragoon, force strix, red lotus, smoke grenade, Messengelato. Tous ça c'était des cartes qui valaient quelques euros quand même.

Nibiru et super poly ça va se vendre à un très bon prix! Bon le toon kingdoom un peu moins, mais bon :mrgreen:


Alors pas en tirer profit au sens strict du terme, mais plutôt en terme de com et de profit, dirais-je "détourner".


Les Ultimate déja c'est toujours rechercher, on va pas se mentir, ensuite Konami à rééditer des Ultimate rechercher dont 2 (et surtout une même) très jouer dans le format, du coup, qu'est ce qui va se passer ? Affluence des joueurs pour choper des OTS => relancer les boutiques et le jeu => plus d'achats dans les boutiques, etc etc. Alors ça ne sera pas insane non plus hein, Konami ne va pas se faire des millions, mais on sent quand même dans ce choix l'envie d'attirer les joueurs (on a Nibiru et Super poly qui sont méta relevant, et Toon qui fait parler la nostalgie et qui était en short print dans l'extension sortie il y a peu) et je ne compte les quelques bonne super présentes dedans.


bref je ne disais pas cela en négatif, mais plutôt que pour le coup ce choix de réédition est quand même, pour moi, intéressé et on sent que Konami ne les à pas choisit au pif.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [29/09/2020] à 14:09

Citation de Virsago Le [28/09/2020] à 22:54

Sympa les carte, bon on sent quand même le choix dans les cartes pour bien en tirer profit mais bon^^


fumigene et red lotus tu m'etonne j'ai vendu 5 playset de red lotus a 30e chacun et 3 de fumigene a 60e dis toi que je me suis presque achete tout mon dogmatika avec ça


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [29/09/2020] à 14:10

Citation de Team Dark Necrofear Le [29/09/2020] à 14:09


Citation de Virsago Le [28/09/2020] à 22:54

Sympa les carte, bon on sent quand même le choix dans les cartes pour bien en tirer profit mais bon^^


fumigene et red lotus tu m'etonne j'ai vendu 5 playset de red lotus a 30e chacun et 3 de fumigene a 60e dis toi que je me suis presque achete tout mon dogmatika avec ça


Pour fumigène c'est une manière de reconnaître la carte, je pense pas qu'ils vont la bannir du coup malgré qu'elle soit jouer dans dragon link et infernoble et qu'elle permette des plays unfair.


most viewed match

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [29/09/2020] à 15:03

Ça ça veut rien dire, on vient bien d'avoir un ban de o-lion pas longtemps après son reprint. Et de toute façon on va devoir tenir quelques mois avant la prochaine banlist


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rastarapha
Membre
Messages : 33


haut haut de page
OTS 14 (wow) posté le [29/09/2020] à 15:03

Les token c'est des token souten ?


Pages : 1 2