Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Eagle Boost
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 12:36

salut les loulous ,


dites , suite a la limitation de Call by the Grave , j'avais pener a jouer Eagle Boost pour proteger mes monstres des HT , en plus c'est une magie rapide donc plus facile a jouer mais le seul soucis c'est que je ne peux la tuto , comme les autres magies generique vous me direz .


du coup , vous en pensez quoi ?


PS : c'est pour mon deck Infernoble


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 14:07

Dans infernoble ca va vraiment te servir a rien vue que tu ne doit avoir aucun monstre dans ta zone monstre


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 16:32

Citation de Team Dark Necrofear Le [29/09/2020] à 14:07

Dans infernoble ca va vraiment te servir a rien vue que tu ne doit avoir aucun monstre dans ta zone monstre


C’est pour protéger mon Isolde à son arrivé vu que c’est à ce moment là que je me prend toute les HT du cul sur elle


Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 18:29

Oui voilà le problème c'est que ça ne protège que Isolde. Alors certes c'est déjà pas mal, mais d'une part des fois tu vas préférer invoquer un autre monstre supplémentaire en plus de Isolde (donc tu pourras même pas la protéger), et d'autre part ça ne sert donc que dans cette situation bien précise. Il existe des cartes très puissantes (genre je sais pas, gnomaterial) mais qui ne sont pas du tout génériques. Et leur côté trop situationnel les empêche d'être suffisamment intéressantes. Je pense que c'est le cas de Eagle booster.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 20:50

je vois oui mais du coup que conseil / precaunise tu contre les HT parce que call by a 1 c'est plus assez suffisant


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 20:53

Attendre la sortie de croos out designator.

A la limite Talent des Triples Tacitques, mais apparemment la carte n'est pas si forte que ça.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 21:38

Citation de Kadoc Le [29/09/2020] à 20:53

Attendre la sortie de croos out designator.

A la limite Talent des Triples Tacitques, mais apparemment la carte n'est pas si forte que ça.


Ben sa défend pas quoi , c’est juste une réponse d’après coût


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Eagle Boost posté le [29/09/2020] à 21:59

Mais les 2 cartes piochées peuvent te permettre de relancer un terrain.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2852


haut haut de page
Eagle Boost posté le [30/09/2020] à 00:37

Quel est le but de Isolde dans ton tour ? Faire une combo ? Si oui, vers quoi la combo amène ? Au final avoir un extend qui te donne cette combo ne joue-t-il pas le même rôle que l'effet d'Isolde ? (genre avoir un extend tuner qui donnerait Needle si Isolde est negate).


Après c'est juste de la logique, savoir ce que tu as besoin pour jouer sous les HT. De toute façon ya pas de bons anti HT, mis à part les omni negate, mais qui arrivent de l'extra deck. Donc selon moi le meilleur moyen en aggro c'est pas de jouer autour des HT, mais de jouer sous, savoir se faire interupt. Avant la banlist, je ne jouais même pas called dans le deck, uniquement Tactics qui est insane, donc je jouerais encore moins Eagle booster.


Pages : 1