Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé]Yeux-rouges burn
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 17:06

Mon deck yeux-rouges burn


Format : Avancé


Archétype : Yeux-rouges


– Cartes importantes et thème du deck :


Dragon Noctovision

Dragon Noir Aux Yeux Rouges

Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges


– Fonctionnement du deck : Alors le but de mon deck, serait de prendre la main T1 est de réussir à invoquer 3 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges. Afin de burn mon adversaire. Si jamais il s'en sort au bout de son premier tour vu tous les effets qui sont activés, je pourrais de quoi reprendre la main avec Super Polymérisation et les fusions que j'ai dans le deck terminer avec Dragon Crâne Noir Archdémon ou encore Souffle du Feu de l'Enfer


– Mon budget : –


– Mes questions : Je pense que je brickerais souvent et n'arriverait pas a invoquer minimum 2 Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges ce qui serait vraiment un minimum qu'est ce que je pourrais modifier pour pouvoir l'invoquer plus facilement ? J'aimerais éviter de jouer des cartes link tout simplement car elles coutent souvent trop cher (linkuriboh, predaplant etc…)


Merci à vous


Ryokai
Modérateur
Messages : 5332


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 17:15

Citation de GeorgeBabush Le [29/09/2020] à 17:06

– Mon budget : –


– Mes questions : J'aimerais éviter de jouer des cartes link tout simplement car elles coutent souvent trop cher (linkuriboh, predaplant etc…)


Ca me paraît difficile de t'aider sans informations plus précises sur l'investissement que tu es prêt à faire. Les deux exemples que tu cites ne permettent pas, a priori, de se faire une idée fiable étant donné que le prix de la première carte est de l'ordre de 3-4 euros tandis que la seconde coûte plutôt aux alentours de 25-30 euros (FR/Near Mint sur cardmarket), autrement dit rien à voir.

Il faudrait estimer un budget total, ou à défaut le prix unitaire maximum des cartes qu'on peut te suggérer.


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 17:22

J'ai déjà toutes les cartes qui sont dans le deck que j'ai posté


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 17:28

En fait on a surtout besoin de savoir combien tu es prêt à mettre pour améliorer ton deck 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 17:31

Ah ! Je dirais maximum 30-40€ 🙂


Après comme je l'ai dit si je peux jouer sans link vu les rules 5 j'en ai pas forcément besoin je pense


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 19:02

Je suis triste de ne pas voir la fameuse Chambre Ténébreuse du Cauchemar dans ta decklist 🙄

Ou Energie en Chaîne aussi elle est bien fun

Cela peut te permettre de compenser, pas forcément besoin de spam tes Invocations pour avoir accès a 2 ou 3 exemplaires de Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges sur ton Terrain T1 (coucou Nibiru, l'Être Primitif) ^^


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 19:59

Je te conseille de rajouter des Esprit Tenyi – Vishuda, très simple à invoquer (en tout début de tour quand tu ne contrôle aucun monstre), ça fait un monstre niveau 7 en plus sur le terrain.

Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes s'invoque aussi très facilement en utilisant des monstres qui ne te sont plus utile une fois au cimetière

Un 3ieme Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges ne serait pas de trop à mon avis.


Même si tu veux éviter les monstres lien, Armillyre, le Dragon Chef des Etoiles peut s'invoquer très facilement à partir d'un Dragon de Métal Noir et peut te permettre d'invoquer un de tes monstre niveau 7 (je pense à Dragon Noir Aux Yeux Rouges ou Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges si jamais tu n'as pas de dragon alternatif en main pour les mettre à profit ou si tout simplement tu en as en trop) si tu as réussi en premier lieu à invoquer Noctovision / Vishuda / Alternatif


Le combo pour avoir Armillyre, le Dragon Chef des Etoiles à partir de Dragon de Métal Noir nécessite une autre link, Pisty Dragarde OU Elpy Dragarde, peut importe. Voici comment procéder :

normal summon Dragon de Métal Noir, spé Pisty ou Elpy et va chercher Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges via l'effet du dragon de métal.

spé le dragon sombre en bannissant Pisty/Elpy, et utilise son effet de reborn pour récupérer dragon de métal. Tu as tes deux monstre pour invoquer Armillyre, le Dragon Chef des Etoiles et en prime tu peux réutiliser l'effet du dragon de métal noir pour récupérer de quoi t'aider pour atteindre ton objectif. Bien sur assure toi d'avoir au moins un monstre niveau 7 sur le terrain et un autre en main pour utiliser l'effet d'Armilyre.


Ensuite une fois que tu aura ton premier Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, il faudra se débrouiller pour avoir un yeux rouge niveau 7 au cimetière pour activer son effet et avoir encore en main de quoi invoquer un autre monstre niveau 7 (alternatif ou tempest par exemple) pour avoir ton second Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges.


Si les côtes des cartes que je t'ai conseillé n'ont pas trop évolué depuis que j'en ai fait l’acquisition, ça devrait entrer dans ton budget. 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 21:00

Tu peux jouer Danger ! Nessie ! et Danger ! Homme-Chien ! pour invoquer facilement des lv7


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 21:27

Citation de Abysson Le [29/09/2020] à 19:59

Je te conseille de rajouter des Esprit Tenyi – Vishuda, très simple à invoquer (en tout début de tour quand tu ne contrôle aucun monstre), ça fait un monstre niveau 7 en plus sur le terrain.

Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes s'invoque aussi très facilement en utilisant des monstres qui ne te sont plus utile une fois au cimetière

Un 3ieme Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges ne serait pas de trop à mon avis.


Même si tu veux éviter les monstres lien, Armillyre, le Dragon Chef des Etoiles peut s'invoquer très facilement à partir d'un Dragon de Métal Noir et peut te permettre d'invoquer un de tes monstre niveau 7 (je pense à Dragon Noir Aux Yeux Rouges ou Dragon Flamboyant Noir aux Yeux Rouges si jamais tu n'as pas de dragon alternatif en main pour les mettre à profit ou si tout simplement tu en as en trop) si tu as réussi en premier lieu à invoquer Noctovision / Vishuda / Alternatif


Le combo pour avoir Armillyre, le Dragon Chef des Etoiles à partir de Dragon de Métal Noir nécessite une autre link, Pisty Dragarde OU Elpy Dragarde, peut importe. Voici comment procéder :

normal summon Dragon de Métal Noir, spé Pisty ou Elpy et va chercher Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges via l'effet du dragon de métal.

spé le dragon sombre en bannissant Pisty/Elpy, et utilise son effet de reborn pour récupérer dragon de métal. Tu as tes deux monstre pour invoquer Armillyre, le Dragon Chef des Etoiles et en prime tu peux réutiliser l'effet du dragon de métal noir pour récupérer de quoi t'aider pour atteindre ton objectif. Bien sur assure toi d'avoir au moins un monstre niveau 7 sur le terrain et un autre en main pour utiliser l'effet d'Armilyre.


Ensuite une fois que tu aura ton premier Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges, il faudra se débrouiller pour avoir un yeux rouge niveau 7 au cimetière pour activer son effet et avoir encore en main de quoi invoquer un autre monstre niveau 7 (alternatif ou tempest par exemple) pour avoir ton second Dragon de Métal Flamboyant aux Yeux Rouges.


Si les côtes des cartes que je t'ai conseillé n'ont pas trop évolué depuis que j'en ai fait l’acquisition, ça devrait entrer dans ton budget. 🙂


Ok qu'est ce que je pourrais enlever pour rajouter Esprit Tenyi – Vishuda

Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et un 3eme Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges parceque la je suis déjà full et j'ai l'impression que toutes mes cartes sont ultra utile au deck ! d'accord je retiens du coup pour le combo link merci !


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé]Yeux-rouges burn posté le [29/09/2020] à 21:43

Citation de GeorgeBabush Le [29/09/2020] à 21:27


Ok qu'est ce que je pourrais enlever pour rajouter Esprit Tenyi – Vishuda

Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes et un 3eme Dragon Alternatif Noir aux Yeux Rouges parceque la je suis déjà full et j'ai l'impression que toutes mes cartes sont ultra utile au deck ! d'accord je retiens du coup pour le combo link merci !


En ce qui concerne les cartes à enlever, voilà mon avis :


Bébé Dragon aux Yeux Rouges déjà, trop lente et surtout situationnelle.


Attention au brick, tu as déjà beaucoup de cartes pour reborn, je pense que tes deux Hurlement d'Argent sont de trop. Entre tes trois Le Retour Des Grands Dragons, Monster Reborn, et Le Retour des Yeux Rouges (qui est certes plus lente mais tutorisable) je pense que tu as déjà de quoi faire.


Il y a aussi trop de crocs aux yeux rouges, personnellement j'en joue deux et ça reste très rare que j'en utilise plus d'un en général dans mes match, pour tout dire je me tâte à passer à 1 (et encore une fois ça évite les brick).


Edit : Voilà Ryokai08


Pages : 1 2