Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling Derniers Ordres de Combat
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Rulling Derniers Ordres de Combat posté le [29/09/2020] à 19:22

Bonsoir, j'ai besoin d'un éclaircissement sur l'effet de Derniers Ordres de Combat

La carte nous dit en deuxième partie que la position de combat des monstres sur le Terrain ne peut pas être changé. Mais est-t-il possible dans ce contexte là de changer la position de combat des monstres avec un effet de carte du genre Livre De L'Éclipse avec Derniers Ordres de Combat actif sur le Terrain ? Ils repassent du coup en position d'attaque face recto immédiatement après sa résolution sans que la carte fasse piocher mon adversaire à la fin du tour, est-ce correct ?


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Rulling Derniers Ordres de Combat posté le [29/09/2020] à 19:38

Citation de NicomagicX Le [29/09/2020] à 19:22

Bonsoir, j'ai besoin d'un éclaircissement sur l'effet de Derniers Ordres de Combat

La carte nous dit en deuxième partie que la position de combat des monstres sur le Terrain ne peut pas être changé. Mais est-t-il possible dans ce contexte là de changer la position de combat des monstres avec un effet de carte du genre Livre De L'Éclipse avec Derniers Ordres de Combat actif sur le Terrain ?


Oui, c'est uniquement manuellement que la Position de combat des monstres ne peut pas être modifiée.



Spoiler :


The "cannot change their Battle Position" by this card's effect refers to the player manually changing the monster's Battle Position.



Ils repassent du coup en position d'attaque face recto immédiatement après sa résolution sans que la carte fasse piocher mon adversaire à la fin du tour, est-ce correct ?


Ca ne perturbe pas la première partie de l'effet de Livre De L'Éclipse puisque cette carte retourne les monstres face verso tandis que Derniers Ordres de Combat n'affecte que ceux qui sont face recto.

Concernant la seconde, le nombre de cartes Piochées ne dépend pas de la Position de combat des monstres mais seulement de combien ont été retournés face recto par l'effet donc là encore, Derniers Ordres de Combat n'a pas d'impact.


Pages : 1