Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nouvelle Règle temporaire
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Nouvelle Règle temporaire posté le [30/09/2020] à 16:15

Salut.


Bon alors je viens posté ça ici car certain non pas du comprendre et par certain a commencé par les boutique, les règles que je vais citer ne sont pas valable dans tout les pays, donc par exemple pour la Belgique il est possible que cela ne s'applique pas, dans ce cas il faudrait vous renseigner auprès d'un arbitre ( au moins de niveau 2 ) Belge.


Dans le cadre du Corona qui je le rappel et toujours la, les boutiques ET les judges sont tenue de faire respecté les choses suivante :


– Il est interdit de toucher les cartes de son adversaire ou tout objet lui appartenant et ceux quelque soit le motif ( lire la carte, la ramasser si tomber, utiliser ses dé, ect… )


– Il n'est pas necessaire de porter des gants mais vous pouvez si vous le souhaitez néanmoins ce n'est pas une raison pour toucher les objets de son adversaire, le masque reste obligatoire


– Les 1m de distanciation social doivent être respecté c'est a dire un table d'écart part duel, si la boutique ne dispose pas de place, soit installé une séparation convenable pas forcement une vitre.


– Les comportement provocateur du type je fais semblant de tousser sur mon adversaire ou je tousse exprès sur lui doivent être sanctionné lourdement


Ses règles sont bien sur temporaire mais a durée indéterminé, les boutique on étais prévenue mais rien n'est fais.


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Nouvelle Règle temporaire posté le [01/10/2020] à 16:49

Dans la boutique où je vais à part le gel et le masque, la distanciation n'est pas respectée par manque d'espace et les joueurs touchent aux cartes adverses.


most viewed match

Pages : 1