Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling : Ultra Polyméristion
OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Ruling : Ultra Polyméristion posté le [30/09/2020] à 16:18

Bonjour,


Je souhaite booster mon deck Mon deck Dragon Yeux Bleu avec la carte Ultra Polymérisation.


Pouvez vous me dire si je peux faire cela :


utiliser Ultra Polymérisation pour invoquer Dragon Ultime Alternatif aux Yeux Bleus avec 2 Dragon Blanc Aux Yeux Bleus sur mon board et un Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus de ma main.


utiliser l'effet Ultra Polymérisation pour les faire revenir et refaire une polymerisation "classique" et en invoquer un 2e Dragon Ultime Alternatif aux Yeux Bleus 🙂


Pour moi il manque une explication car il précise que 2 monstres doivent etre sur le board , mais rien pour le reste. Ou alors elle ne peut etre utilisé que pour une fusion qui nécessite 2 monstres ?


Merci pour vos réponses


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Ruling : Ultra Polyméristion posté le [30/09/2020] à 16:22

Tu ne peut pas invoquer ta fusion avec alternatif si il est dans ta main vue que son nom ne devient dragon blanc au yeux bleu que sur le terrain ( et dans le cimetière de mémoire )


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Ruling : Ultra Polyméristion posté le [30/09/2020] à 16:25

bien vu et je le sais en plus 😉

Disons l'inverse …. un dragon blanc et un alternatif sur le board…et un dragon blanc dans ma main.


Du coup puis-je faire le combo que décrit ci dessus ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Ruling : Ultra Polyméristion posté le [30/09/2020] à 16:35

Ultra Polymérisation te demande spécifiquement d'utiliser 2 monstres que tu contrôles. Donc c'est uniquement 2 monstres sur ton terrain. Pas 3, pas de monstre depuis la main.


Dragon Ultime Alternatif aux Yeux Bleus ne peut en aucun cas être invoqué avec Ultra Polymérisation étant donné qu'il requiert 3 monstres.


Pages : 1