Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Demande informations sur cartes meklord
Alex0071
Membre
Messages : 322


haut haut de page
Demande informations sur cartes meklord posté le [01/10/2020] à 16:14

Bonjour alors voila j'invoque Noyau Infini Nucléus Meklord en invocation normale ou spéciale, puis j'utilise son effet, je vais tuto la carte magie Assemblée Meklord ensuite j'active d'ajouter un meklord à la main soit Déployeur Obbligato, Armée Meklord puis j'active l'effet de la magie de défausser une carte pour cilbler un monstre, puis le detruire. Je souhaite donc détruire le monstre Noyau Infini Nucléus Meklord, puis je souhait activer son effet lorsqu'il est detruit par un effet de carte, je souhaite donc invoquer le monstre Dragon Astro Meklord Triskélion


Ma question est-ce que c'est possible de faire l’invocation monstre Dragon Astro Meklord Triskélion de cette façon ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Demande informations sur cartes meklord posté le [01/10/2020] à 16:32

Citation de Alex0071 Le [01/10/2020] à 16:14

Bonjour


Salut,

Pour info', ce n'est pas avec des balises "url" qu'on insère les aperçus des cartes. Pour ça, il faut copier/coller la balise "yugioh" associée que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :


alors voila j'invoque Noyau Infini Nucléus Meklord en invocation normale ou spéciale, puis j'utilise son effet, je vais tuto la carte magie Assemblée Meklord ensuite j'active d'ajouter un meklord à la main soit Déployeur Obbligato, Armée Meklord puis j'active l'effet de la magie de défausser une carte pour cilbler un monstre, puis le detruire. Je souhaite donc détruire le monstre Noyau Infini Nucléus Meklord, puis je souhait activer son effet lorsqu'il est detruit par un effet de carte, je souhaite donc invoquer le monstre Dragon Astro Meklord Triskélion


Ma question est-ce que c'est possible de faire l’invocation monstre Dragon Astro Meklord Triskélion de cette façon ?


Outre le fait que ce n'est pas un "Empereur Meklord" et que ce n'est donc clairement pas faisable dans ce cas précis, de manière générale ce genre d'Invocation est toujours possible si le monstre est Invoqué depuis le Deck ou la main (ex : Wisel, Empereur Meklord) parce que dans ce cas, le seul souci qu'il pourrait y avoir réside dans les conditions d'Invocation du monstre. Or c'est justement depuis l'un de ces deux endroits que Noyau Infini Invoque le monstre et ça en ignorant les conditions en question.

En revanche, si le monstre était dans le Cimetière ou banni, voire face recto dans l'Extra Deck dans le cas d'un monstre Pendule, alors les conditions d'Invocation ne seraient plus le seul obstacle. Il y aurait aussi la mécanique de jeu qui nécessite qu'un tel monstre ait été Invoqué une première fois avec succès par la méthode qui lui correspond avant de pouvoir être Invoqué Spécialement depuis un de ces trois emplacements. Cette mécanique, elle, n'est pas contournée par la mention "en ignorant ses conditions d'Invocation". Ainsi, sans Invocation correcte préalable, ça ne fonctionnerait pas, tandis qu'avec, pas de problème.


deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Demande informations sur cartes meklord posté le [22/10/2020] à 11:08

le dragon astro meklord triskélion n'est pas un empereur tu ne peut donc pas l'invoquer avec le noyau

https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/dragon-astro-meklord-triskelion/

https://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/noyau-infini-nucleus-meklord/

Dragon Astro Meklord Triskélion


Noyau Infini Nucléus Meklord


Pages : 1