Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Survival end +rivalry
Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [02/10/2020] à 19:06

Bonjour a tous ,j'ai l'impression que dans dino on joue de plus en plus Fin de Survie +Rivalité des Seigneurs de Guerre en side,puis-je savoir l'interaction qu'il y a avec ces deux cartes?Je vous remercie d'avance


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [02/10/2020] à 21:04

Aucune apparement, c'est juste une coïncidence, les 2 cartes sont devenues utiles dans la meta au même moment


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [02/10/2020] à 22:10

Pardon je me suis mal exprimé ,je voulais savoir en quoi ces deux cartes était excellentes actuellement surtout survival end d'ailleurs.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [02/10/2020] à 22:34

Il y a eu une époque sombre où Survival End était joué grâce ou à cause de Bouc Émissaire, c'est la même logique ici.

La popularité de Linkross rend cette intéressante.

Les tokens sont des monstres normales évidemment.


Spoiler :

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [02/10/2020] à 23:00

Ha d'accord! En fait beaucoup de decks passent par des combos avec des links de tous les types, du coup rivalry bloque tous ça. Une fois que l'oppo a linkross sur son terrain, rivalry=fin de tour 🙂

Pour fin de survie shing a tout dit. Et faut pas oublier que monde perdu combote parfaitement avec fin de survie pour générer des ressources.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [02/10/2020] à 23:01

Ce sont donc 2 cartes qui ont été jouées au départ en side par 1 joueur en particulier (je ne me souviens plus de son nom désolé), car leur force s'est avérée réelle. Et toutes les decklist de dino qu'on voit en top donc des copié/collé de cette decklist, avec juste des ajustements ponctuels par ci par là. Mais du coup oui, les cartes jouées en side dans dino sont devenues staple.


Après est-ce qu'on appelle ça manque de travail sur le deck pour juste copier celui de X joueur, ou alors pragmatisme de reconnaître que c'est la meilleure idée et de la jouer ? Je pense que c'est un autre débat, j'ai pas forcément d'avis là dessus.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [03/10/2020] à 02:25

C'est n3sh sur Duelling book qui a popularisé ces deux cartes dans le dernier format. Avec son deck dino combo synchro il était indétronable pendant tout le format précédent sur DB. Il top chaque format depuis toujours de toute manière.


Se sont de bonnes cartes de side si tu sais que tu vas jouer uniquement contre des decks top meta. Il jouait aussi token collector main deck dans le même esprit que survival's end.


most viewed match

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Survival end +rivalry posté le [03/10/2020] à 09:09

Merci a vous d'avoir répondu


Pages : 1