Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Sortilège de l\'Ombre
cdelecole
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[yugioh=YS18-34]Sortilège de l'Ombre[/yugioh] posté le [04/10/2020] à 20:18

Bonjour, cette carte Sortilège de l'Ombre est une carte Piège à effet continu …

Mais au cas ou mon adversaire dispose de 2 monstres en position d'attaque et désire attaquer avec ces 2 monstres, est-ce que je peux utiliser cette Sortilège de l'Ombre pour annuler le première attaque, puis annuler la 2ème attaque, ou alors je ne peux l'utiliser qu'une seule fois durant la Battle step de mon adversaire ?


merci !!


Cédric – Apprenti

Ryokai
Modérateur
Messages : 5382


haut haut de page
Sortilège de l'Ombre posté le [04/10/2020] à 20:28

Salut,

Pour rappel, les aperçus des cartes sont à éviter dans les titres de topic car ça les rend difficiles d'accès. J'ai corrigé pour cette fois.


Citation de cdelecole Le [04/10/2020] à 20:18

Bonjour, cette carte Sortilège de l'Ombre est une carte Piège à effet continu …

Mais au cas ou mon adversaire dispose de 2 monstres en position d'attaque et désire attaquer avec ces 2 monstres, est-ce que je peux utiliser cette Sortilège de l'Ombre pour annuler le première attaque, puis annuler la 2ème attaque, ou alors je ne peux l'utiliser qu'une seule fois durant la Battle step de mon adversaire ?


merci !!


La carte ne bloque qu'un seul monstre, à savoir celui qu'elle a ciblé à l'activation donc pour en empêcher deux d'attaquer, il te faut deux exemplaires de la carte.

Aussi, toujours la même chose : s'en tenir au texte. Il n'est écrit nulle part qu'elle annule une attaque donc elle ne le fait pas. Elle interdit au monstre d'attaquer, c'est différent.


Pages : 1