Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Extra deck magicien pendule
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Extra deck magicien pendule posté le [13/10/2020] à 20:05

Oups je n'avais pas vu ta réponse ^^'

Oui je me doutais un peu que ce n'étais pas très sérieux ^^

Je vais retrouver le lien d'un de mes précédents topic, l'idée du deck est décrite dessus. Dogmatika Maximus est une tech bizarre pour entacher un peu l'extra adverse et de notre côté envoyer potentiellement un dragon quelque chose qui manque au cimetière. Ensuite, la Fusion Nécro vient faire Z-ARC, Roi Suprême durant le tour adverse. Après on peut aussi envoyer 2 N'tss, Ancienne Entité pour détruire des cartes sur le terrain adverse qui inquiète potentiellement l'arrivée de Z-ARC, Roi Suprême ou encore le Titaniklad le Dragon des Cendres pour spe/tuto un nouveau maximus ou Dogmatika Fleurdelis, l'Adoubée

C'est un peu tiré par les cheveux je l'avoue XD


Edit : voici le topic, c'est le deuxième message de sammael


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

levieux
Membre
Messages : 50


haut haut de page
Extra deck magicien pendule posté le [14/10/2020] à 10:45

Aaah oui, j'avais complètement oublié Fusion Nécro, ça prend tout son sens maintenant.

Du coup il y a aussi Zaborg le Méga Monarque qui marche pour cette solution et qui a l'avantage de ne pas lock l'extra deck, mais il n'est pas tutorisable et il faudrait tourner le deck autour de lui je pense. Après la fusion nécro il faut aussi l'avoir en main, et je ne vois que Combine de Piège pour aider à ce niveau.


Merci pour le lien, je cherchais justement un moyen de faire Z-ARC de manière consistante, il y a de bonnes idées sur ce topic.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Extra deck magicien pendule posté le [14/10/2020] à 13:12

Oui, après c'est un deck 100% fun donc c'est du goupillage plutôt douteux ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2