Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Type de monstre avec effets annulés
NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Type de monstre avec effets annulés posté le [12/10/2020] à 21:50

Bonsoir,

Je voudrais savoir une chose, si un monstre à effet ou un monstre flip face recto que je contrôle à ses effets annulés, est-ce qu'ils sont TOUJOURS traités comme des monstres à effets ou flips (je pense notamment à leur utilisation en tant que Matériel-Lien pour l'Invocation de monstre style Dragon Chargeborrelle et Démone Subterreur Béhémoth ) ? Personnellement je dirais qu'ils sont toujours traités comme tel mais je voudrais en être sûr.


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Type de monstre avec effets annulés posté le [12/10/2020] à 21:59

Oui bien sur, c'est une propriété propre à la carte, comme le type ou l'attribut.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Type de monstre avec effets annulés posté le [12/10/2020] à 22:00

Salut,


Citation de NicomagicX Le [12/10/2020] à 21:50

Bonsoir,

Je voudrais savoir une chose, si un monstre à effet ou un monstre flip face recto que je contrôle à ses effets annulés, est-ce qu'ils sont TOUJOURS traités comme des monstres à effets ou flips (je pense notamment à leur utilisation en tant que Matériel-Lien pour l'Invocation de monstre style Dragon Chargeborrelle et Démone Subterreur Béhémoth ) ? Personnellement je dirais qu'ils sont toujours traités comme tel mais je voudrais en être sûr.


Un monstre à effet reste un monstre à effet quoiqu'il arrive, c'est une propriété écrite sur la carte. Il n'y a pas de cas particulier à faire sur les monstres Flip qui sont des monstres à effet tout à fait classiques de ce point de vue. Ils ont simplement une caractéristique en plus, exactement comme un monstre à effet peut aussi être un Syntoniseur par exemple.


NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
Type de monstre avec effets annulés posté le [12/10/2020] à 22:04

D'accord nickel merci pour vos réponses !


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1