Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Artisanesorcière
Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Artisanesorcière posté le [12/10/2020] à 23:26

Bonjour à tous,


Si je suis en End Phase, et que j'utilise l'effet de Madame Verre, Artisanesorcière en défaussant Draperie Artisanesorcière par exemple, est-ce que je peux récupérer Draperie Artisanesorcière durant cette même End Phase ?


Et autre cas : puis-je récupérer Draperie Artisanesorcière en End Phase, puis activer l'effet de Madame Verre, Artisanesorcière durant cette même End Phase ?


Merci à vous !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
Artisanesorcière posté le [12/10/2020] à 23:36

Salut,


Citation de Nathpreums Le [12/10/2020] à 23:26

Bonjour à tous,


Si je suis en End Phase, et que j'utilise l'effet de Madame Verre, Artisanesorcière en défaussant Draperie Artisanesorcière par exemple, est-ce que je peux récupérer Draperie Artisanesorcière durant cette même End Phase ?


Et autre cas : puis-je récupérer Draperie Artisanesorcière en End Phase, puis activer l'effet de Madame Verre, Artisanesorcière durant cette même End Phase ?


Merci à vous !


Oui sans problème, il n'y a pas d'ordre imposé dans l'activation des effets liés spécifiquement à une Phase du tour (sauf mention explicite du début/de la fin de celle-ci) donc tu peux tout à fait activer ton effet rapide d'abord et l'effet de End Phase ensuite ou l'inverse.


Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Artisanesorcière posté le [13/10/2020] à 07:59

Super merci beaucoup !


Pages : 1