Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question par rapport à Inifini Éphémère
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Question par rapport à Inifini Éphémère posté le [13/10/2020] à 03:25

Salut à tous voila je me suis intéréssé à cette carte que je me prends souvent dans la gueule quand j'active l'effet d'un monstre mon adversaire l'active depuis sa main.

Inifini Éphémère


Sauf que moi quand je l'avais en main je ne pouvais pas l'activer depuis ma main pour désactiver l'effet de carte posé par mon adversaire.


Y'a t'il une raison à cela ?


SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Question par rapport à Inifini Éphémère posté le [13/10/2020] à 03:43

Si ta question est juste de savoir pourquoi tu ne peux pas l'activer depuis ta main je suppose que tu as tenter de le faire alors que tu contrôlais une carte…


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Question par rapport à Inifini Éphémère posté le [13/10/2020] à 06:47

Citation de GeorgeBabush Le [13/10/2020] à 03:25


Sauf que moi quand je l'avais en main je ne pouvais pas l'activer depuis ma main pour désactiver l'effet de carte posé par mon adversaire.



J'ai quand même du mal à comprendre la question puisque quand on l'active depuis la main la seule chose qu'elle peut annuler c'est l'effet d'un monstre face recto sur le terrain donc je ne vois pas comment tu peux "désactiver l'effet de carte posé (donc face verso) par ton adversaire".

Du coup si la question c'est de savoir pourquoi ne pas pouvoir annuler les effets de Magie/Piège dans la même colonne que cette carte, c'est parce qu'il faut que Inifini Éphémère soit posée au préalable sur le terrain.


Pages : 1