Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Changement de position
Atlas4218
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Changement de position posté le [13/10/2020] à 14:46

Bonjour,

Petite question sur l'effet "ne peut pas changer sa position de combat". Est ce que la restriction concerne uniquement les changements dits manuels ou aussi par effet?

Est ce que je peut utiliser une carte qui retourne face recto contre trappe vanne par ex?

Sachant que l'effet qui bloque et permanent (donc vaut jusqu'à ce que le monstre concerné quitte le terrain)

Merci d'avance


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Changement de position posté le [13/10/2020] à 18:33

Citation de Atlas4218 Le [13/10/2020] à 14:46

Bonjour,


Salut,


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



Petite question sur l'effet "ne peut pas changer sa position de combat". Est ce que la restriction concerne uniquement les changements dits manuels ou aussi par effet?


Ca ne concerne que le changement manuel, il reste possible de changer la Position de combat via un effet.



Est ce que je peut utiliser une carte qui retourne face recto contre trappe vanne par ex?

Sachant que l'effet qui bloque et permanent (donc vaut jusqu'à ce que le monstre concerné quitte le terrain)

Merci d'avance


Oui. Par exemple, les monstres affectés par Trappe Vanne seront bien retournés face recto si Epées de Révélation de la Lumière est utilisée par la suite.


Atlas4218
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Changement de position posté le [13/10/2020] à 23:43

Merci beaucoup pour cette réponse, c'est la première fois que j'utilise le forum, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter les apercus des cartes ainsi

Je le saurais pour la prochaine fois 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Changement de position posté le [13/10/2020] à 23:55

Citation de Atlas4218 Le [13/10/2020] à 23:43

c'est la première fois que j'utilise le forum, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter les apercus des cartes ainsi

Je le saurais pour la prochaine fois 🙂


Bien pour ça que je prends la peine d'expliquer comment faire la première fois que j'en fais la demande ^^ C'est seulement lorsqu'on me force à répéter que je commence à râler !


Pages : 1