Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Poisson Synchro
Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson Synchro posté le [14/10/2020] à 17:17

Bonjour à tous !

Voici Mon deck Poisson Synchro

Format : Avancé


Cartes importantes et thème du deck :

Turbo Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire pour spammer le terrain, principalement avec des synchros puisque j'adore ces cartes

Les 3 cartes manquantes en main deck sont White Mirror et la carte manquante en extra deck est le nouveau Trishula qui ne sont disponibles qu'en OCG pour l'instant.


Fonctionnement du deck :


-Invoquer Poisson Feuille Inerte et envoyer Coelacanthe au cimetière

-Invoquer un extender niveau 4 pour faire Numéro 60 : Dugares l'Intemporel et invoquer Coelacanthe

-Défausser et spé 2 Maître Des Huîtres, 1 Reptauphin Greethys Gourmand et 1 Lance Poissonborg

-On invoque Quandax Crystron avec Lance et Maître des huîtres, on fait Hyper Bibliothécaire T.G. avec Quandax et le token Huître

-On reborn Lance et on fait Éveillé Inflexcipateur – Dragite avec Coelacanthe, on pioche 1

-On utilise le deuxième Huîtres et l'Archer pour faire Dragon Corail, on pioche 1 et on fait Monocéros Aura Blanche avec Dragon Corail et le token, on pioche 2 et on reborn Coelacanthe

-On refait l'effet de Coelacanthe, on fait Apollousa, Arc de la Déesse avec Dugares/Coelacanthe/Librarian/Monoceros et on invoque Requin Bahamut avec ce qu'on ramené avec Coelacanthe et un extender, puis Crapaudilique

-On finit avec 4 negates de monstres, une negate de M/P et une omni-negate avec encore des ressources en main pour le tour suivant


Mon budget : Illimité, je joue ce deck uniquement en ligne


Mes questions :

Le deck est plutôt consistant et brick assez rarement, mais meurt sur n'importe quelle handtrap bien placée. Ca reste un deck assez fun donc je ne m'attends pas à faire des miracles avec mais si vous avez des conseils et suggestions pour l'améliorer, je suis preneur !


Ma chaîne Youtube !

Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson Synchro posté le [20/10/2020] à 14:56

Salut j'ai test ta version car ton deck m'avais vraiment l'air interessant, comme tu a pas de budget j'ai mis un out à Nibiru, l'Être Primitif,Illusionniste d'Effet et Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, avec cross out qui arrive bientôt en tcg, j'ai mis 3 Maître Des Huîtres pour pouvoir le spé du deck facilement quand tu le draw.

https://media.discordapp.net/attachments/460818426043301888/768089851857338378/unknown.png?width=1084&height=610


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[Avancé] Deck Poisson Synchro posté le [21/10/2020] à 08:03

Salut, merci pour ta réponse. 🙂

En effet, Crossout Designator pourrait faire l'affaire, je pensais aussi tester TTT, je verrai lequel des deux est le plus efficace !

Je ne connaissais pas du tout le poisson sorti en OCG, ça a l'air pas mal du tout. Tu l'invoques avec Coelacanthe pour continuer à extend ?

3 Maître des huîtres ne me semblent pas de trop, en effet, son effet est vraiment fort.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1