Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolé si je ne suis pas au bon endroit. C'est mon premier post sur le forum.
Je rencontre un souci avec un achat cardmarket. En effet, j'ai effectué une commande, payée, il y a déjà 8 jours.
Depuis, le vendeur ne m'a toujours pas envoyé la commande. Je suis pas à quelques jours, mais la ça fait beaucoup.
J'ai tenté deux messages auprès du vendeur, pas de réponse.
Je commence à soupçonner fortement le vendeur d'essayer de me faire annuler la commande, car une carte payée 18 euros, est passée dans la semaine à presque 10 euros de plus, soit 27 euros. Je me demande donc, si le vendeur ne s'est pas dit "j'envoie pas jusqu'à ce qu'il annule comme ça je peux la vendre plus cher".
J'ai fait un ticket au sav, j'attends leur réponse.
Est ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire ? Si oui, comment cela s'est terminé ? Quels sont les recours ?
Au final, l'annulation me ferait non seulement perdre les cartes, mais aussi de l'argent puisque je serais obligé de payer plus cher pour la même commande… Je me sens un peu bloqué.
|