Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Meklord
filispin
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Meklord posté le [21/10/2020] à 14:23

Bonjour,

je me demandais si Wisel, Empereur Meklord – Absorption Synchro est au cimetiere, on peut tout de même l'invoquer grace a l'effet de Chaos Infini du fait que sur Wisel, il est indiqué "uniquement invocable par son propre effet.

j'aurai la même question avec Mekanikle, Astre Meklord.

merci !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Meklord posté le [21/10/2020] à 14:46

Aucun des deux ne pourra être invoqué par l'effet de chaos infini, ils ne sont invocables que par leur effet (wisel) ou par une condition d'invocation spécifique (Mekanikle) et pas autrement.

Le seul moyen de les invoquer d'une autre façon c'est avec un effet qui ignore les conditions d'invocations, par exemple Un Monstre Sauvage Apparaît !


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

filispin
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Meklord posté le [21/10/2020] à 15:16

Merci beaucoup !

dans le cas de Mekanikle, il est indiqué "uniquement invocable spécialement depuis la main en envoyant 3 monstres etc." donnerait a penser qu'on pourrit l'invoquer specialement depuis le cimetiere par ex sans remplir la condition d'envoyer 3 monstres meklord au cimetiere. Donc invocable eventuellement specialement avec chaos infini (ou un simple monster Reborn)…

Quelle est l'erreur que je fais en disant ca ? 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Meklord posté le [21/10/2020] à 15:39

Citation de filispin Le [21/10/2020] à 15:16

Merci beaucoup !

dans le cas de Mekanikle, il est indiqué "uniquement invocable spécialement depuis la main en envoyant 3 monstres etc." donnerait a penser qu'on pourrit l'invoquer specialement depuis le cimetiere par ex sans remplir la condition d'envoyer 3 monstres meklord au cimetiere. Donc invocable eventuellement specialement avec chaos infini (ou un simple monster Reborn)…

Quelle est l'erreur que je fais en disant ca ? 🙂


Une erreur d'interprétation du terme "uniquement" a priori. La carte ne dit pas que pour l'Invoquer depuis la main il n'y a qu'une façon de faire indépendamment des autres endroits mais que l'unique moyen d'Invoquer ce monstre est de le faire depuis la main et par la méthode indiquée.


filispin
Membre
Messages : 131


haut haut de page
Meklord posté le [21/10/2020] à 19:52

Yes ok. J'ai compris. Merci !


Pages : 1