Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Création Future
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Création Future Team posté le [22/10/2020] à 12:53

Bonjour , je viens vers vous parce que j’ai dans l’optique de former une équipe de joueurs .


Je m’explique , je souhaite crée une Team , afin de jouer ensemble , représentez l’équipe lors de tournois ( boutique et gros Event ) et sur Simulateur .


La team aura pour but d’aider tout le monde dans différent domaine , le build , les combos et bien plus .


Pour la suite ,quand les piliers seront poser on choisira un nom pour l’équipe et quand elle sera prête , nous auront notre logo ( nous chercherons un ou plusieurs graphiste pour sa ) une page Fb pour présentez l’équipe , les decks profils , les reports de tournois . Pourquoi pas avoir des maillots , tapis et autres pour montrer fièrement nos couleurs ( a voir dans l’avenir ) .


La seul chose que j’imposerais a l’équipe ( moi compris ) c’est le respect vis à vis des autres a tout niveau .


Pour le type de joueurs rechercher , sa peux aller du joueurs voulant évoluer et s’améliorer au joueurs pro meta , dans tous les cas nous évoluerons ensemble avec l’entraide , et que vous veniez de l’autre bout de la France n’est pas important , on pourra par la suite faire des weekend ensemble pour les tournois et autres .


Voila 🙂

Pour les intéresser , venez en message privé ici ou sur FB .


FB : Raphael Stark ( de Grenoble est en chemise bleu 😉 )


Pages : 1