Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Nekroz-Dogmatika, recherche d\'un monstre de level 7
M0D3rn3r7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [24/10/2020] à 20:35

Bonjour, je suis à la recherche d'un monstre d'extra-deck de niveau 7 pouvant aller dans mon deck Nekroz Dogmatika, en effet j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connaîtrait un tel monstre ayant un effet lorsqu'il est envoyé au cimetière ( par l'effet de Kaléidoscope Nékroz en particulier ) .

Merci.


MD

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [24/10/2020] à 21:13

C'est pas un effet qui s'active quand il est envoyé au cimetière, mais tu as Pégase du Vent @Ignister qui peut punir un adversaire. En plus souvent les gens l'oublient quand il est au cimetière


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [24/10/2020] à 23:07

En + de Pégase du Vent @Ignister, il y a aussi Prima Donna des Profondeurs qui permet de recycler des cartes bannies.


M0D3rn3r7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [24/10/2020] à 23:26

Merci, j'avoue être intéressé par Pégase du Vent @Ignister je serai aussi intéressé par un monstre de niveau 10 de l'extra-deck remplissant les mêmes conditions et ce pour les mêmes raisons.


MD

Ryokai
Modérateur
Messages : 5327


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [24/10/2020] à 23:44

Si tu as le temps pour un peu de lecture, voici les monstres Fusion et Synchro de Niveau 7 avec le mot "Cimetière" dans leur texte : ici. Je n'ai pas cherché à réduire plus que ça (ex : "envoyée au Cimetière") pour ne pas passer à côté des cartes comme Pégase du Vent @Ignister mais ça a aussi le défaut d'en inclure certaines qui ne sont pas pertinentes par rapport à ce que tu veux, comme Améthyste, Chevalier-Gemmes.

La même chose pour le Niveau 10 : ici.


M0D3rn3r7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [25/10/2020] à 00:26

Merci pour ces réponses, je vais donc lire ces effets et sélectionner les monstres qui me conviennent.


MD

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [25/10/2020] à 08:58

Dans un registre un peu moins compétitif, tu as aussi Chimèrafflesia Prédaplante qui peut te permettre d'aller chercher une Super Poly ou si tu veux vraiment aller jusqu'au bout du meme, tu envoies une première fois 2 Sorcièrevent – Hiver Clochette, puis Rafflesia et Armityle Le Fantôme Du Chaos, Rafflesia ira te chercher Fusion Synchro Miracle pour invoquer Sorcièrevent – Cristal Clochette et copier les effets d'Armityle et tu devrais pouvoir OTK sans problème. Ce sera sans doute pas l'option que tu vas choisir mais si tu arrives à sortir ça dans un duel, c'est quand même bien la classe.


Ma chaîne Youtube !

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [25/10/2020] à 10:27

J'ai juste une question concernant l'utilisation de la magie rituel. On est d'accord que si tu veux envoyer un niveau 7 depuis l'extra deck, c'est pour invoquer Unicore + Clausolas ? Puisque tu ne peux pas invoquer Gungnir en utilisant un monstre niveau 7. Je suppose que tu le sais, mais je préfère m'assurer que tu te lances pas dans un truc caduque. D'autant que Gungnir a un effet de disrupt quand il est sur le terrain donc ce serait largement possible que tu veuille invoquer lui avec le kaléidoscope.


M0D3rn3r7
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Nekroz-Dogmatika, recherche d'un monstre de level 7 posté le [25/10/2020] à 12:53

Plusieurs fois je me retrouve avec en mains : la magie rituel, Unicore et Clausolas, mais comme je n'ai pas de monstre de niveau 7 dans mon extra je ne peux invoquer que Unicore, je cherche donc à remédier à cela.


MD

Pages : 1