Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling ultra poly
udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Ruling ultra poly posté le [26/10/2020] à 06:15

Bjr

J'ai ultra poly et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les monstres listes pour faire l'invocation fusion vu que c'est marqué "des monstres que vous contrôlés"

Je voulais l'utiliser pour dragoon

Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5325


haut haut de page
Ruling ultra poly posté le [26/10/2020] à 10:34

Citation de udyadam Le [26/10/2020] à 06:15

Bjr


Salut,

Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



J'ai ultra poly et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les monstres listes pour faire l'invocation fusion vu que c'est marqué "des monstres que vous contrôlés"

Je voulais l'utiliser pour dragoon

Merci


Absolument. Ca t'indique juste de quel(s) endroit(s) peuvent provenir les Matériels, ça ne te donne pas le droit d'utiliser n'importe quoi.

Beaucoup de cartes "Fusion" ont ce texte donc si ça fonctionnait comme tu le suggères alors demander des Matériels n'aurait aucun sens puisqu'on pourrait totalement ignorer cette contrainte (qui n'en serait plus vraiment une) quasi systématiquement !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Ruling ultra poly posté le [26/10/2020] à 12:13

Tu remarqueras d'ailleurs que c'est ma même formulation sur la Polymérisation classique


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1