Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Ghosts from the past
Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [06/11/2020] à 01:08

C'est beau d'y croire hein, je dis pas, mais le produit est sortit en OCG depuis trop longtemps pour être annoncé maintenant en TCG, on aurait eu une annonce de produit bien avant , c'est toujours comme ça que ça se passe sauf pour les produits TCG only


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [06/11/2020] à 08:00

Citation de Neralto Le [31/10/2020] à 12:27


C'était tellement sur, en plus ça va sûrement être ultra rare, surtout pour les boss monster.


Et du coup en plus on ne rééditeras pas les autres cartes au passage, bref, encore un deck qui coûtait 40€ à faire au Japon et qui coûtera plus d'une centaine d'euros chez nous, j'suis tellement deg 😥



The complete Ghosts From the Past set contains 136 cards:

5 Ghost Rares

131 Ultra Rares


Je ne dis pas que Dragunity ne vaudra rien. Mais si 99% du set est dans une seule rareté, ça devrait aller. Et en plus tout sera en foil ahah.


Citation de incarnus Le [05/11/2020] à 21:00

Perso je pense pas que le structure deck va sauter.

Pour les cartes dragunity se sera peut être la nouvelle syntoniseur 3 du jump et la synchro 7 qui va avec( se serait cool que les promo jump arrive si vite).


Je n'y crois pas trop à ta théorie. Dans ce set il y aura tout le SD Dragunity + la promo Jump (C'est quelle carte la synchro 7?)


Citation de incarnus Le [05/11/2020] à 21:00

Pour le structure deck, konami TCG trouve un avantage a sortir 4 structure deck par ans: 2 par vote ce qui assure de bonne vente et fédère la communauté: on peut le voire avec les ventes pharamineuse du deck bêtes sacré et shadoll. Les 2 autres structure deck qui dépende uniquement sur les équipes créatives de konami sont très soumis au hasard pour leur vente: machina forteresse R a bidé et le deck charmeuse a un peu bidé. De ce fait konami TCG profite des decks issus du vote pour vendre leur deck et assuré des ventes moyenne décente. On avait l'exemple quand il y avait 2 structure deck par ans: un bide c'est des résultat qui dépende uniquement de l'autre car les structure deck c'est le produit qui se vend le plus pour les joueurs casu(aucun jugement j'en suit un car j'ai pas assez d'argent pour prendre des displays).

De ce fait je trouve que le système de 4 structure deck de cette année est très avantageux pour konami car il assure de bonne vente et une forte implication des joueurs dans le processus de création.

Pour finir je pense que le deck dragunity sortira en avril comme le deck machina cette année ce qui permet d'avoir un structure deck tout les 3 mois: c'étais aussi un deck de structure R.


Le SD Charmeuses et aussi issue des votes 😉

Je laisse un doute à tout ça car on a bien eu le SD D/D/D qui a mis 1 année avant de sortir chez nous. On verra bien.


Citation de incarnus Le [05/11/2020] à 21:00

PS: pour les cartes qui sortes se sera peut être comme les éveil des possédés qui sont sortis avant le structure deck charmeuse et donc des cartes qui étais dans le pack aléatoire du deck en ocg et qui n'ont pas pu rentrer dans le structure deck car le deck dragunité a un extra énorme et konami TCG imprimera peut être pas tout. Les cartes sortant dans cette situation seront peut être en commune comme dans Phantom rage.


Eveil des Possédées est aussi dans le SD, en plus d'être sorti dans DUOV, je n'ai pas compris ta phrase.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [06/11/2020] à 08:24

pour eveil des possédé je pensais a Éveil des Possédées – Rasenryu et a Éveil des Possédées – Gagigobyte.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [06/11/2020] à 09:04

Aaaah!

Mais ces cartes n'était genre pas du tout dans le SD OCG 😆 Ce sont juste du support pour mieux vendre l'extension. Comme Gormfabal dans Blazing Vortex.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [07/11/2020] à 17:24

C'est surtout que Konami trouve plus d'interet a vendre des display avec des secret dedans utile dans le meta je suis sur que ETCO a du se vendre de maniere abusé


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [07/11/2020] à 17:40

pour la synchro dragunité je comprend que ça face vendre mais gagigobyte et rasenryu c'est des communes donc trop facile a top. Sérieux après l'ouverture des sneak peak j'ai pu les récupéré au près d'autre joueur qui en avait eu des tonnes


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/01/2021] à 12:48

Magicien Sombre et la link soldat lustre noir en ghost

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/l93wqe/black_luster_soldier_soldier_of_chaos_and_dark/


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [31/01/2021] à 14:03

Je commence à en avoir un peu marre de voir un Magicien sombre dans presque chaque produit qui prend un slot de rareté élevée (gold premium, ghost…) et diminue les chances de choper des cartes vraiment intéressantes… La link BLS fait plaisir mais pas sûr que ça baisse son prix.


Ma chaîne Youtube !

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [10/02/2021] à 17:16

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/lgvglt/firewall_dragon_ghost_rare_confirmed_for_gftp/


Firewall confirmé en ghost visiblement


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Ghosts from the past posté le [10/02/2021] à 17:51

Citation de Tryce Le [10/02/2021] à 17:16

https://www.reddit.com/r/yugioh/comments/lgvglt/firewall_dragon_ghost_rare_confirmed_for_gftp/


Firewall confirmé en ghost visiblement


Et avec son errata…

Ce qui pourrait annoncer son déban chez nous?????


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12