Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich
Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 02:37

Voici Mon deck Zoodiac Dogmatika Eldlich

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont les starters donc tous les zoo et les dogma, dans une moindre mesure cursed eldland aussi. Souls est une très très bonne carte dans ce deck elle fait presque starter aussi vu qu'elle fait +2 toute seule presque

Le deck veut invoquer des monstres qui font du CA et qui font du +1 tout le temps, style une ecclésia à norm elle prend un truc c'est du -1 à l'adversaire et si elle se résout c'est +1 pour toi, et essayer de créer des disrupt d'un peu partout (mp, monstres, ou main)


Fonctionnement du deck : Le deck veut out grind l'adversaire, en allant premier ou deuxième le but est celui-ci. Zoo apporte des outs au deck et une floodgate-like (les outs sont whiptail drident et zeus et la floodgates est megaclops qui est impassable pour combo), dogma apporte de la disrupt de où je veux et du CA (des outs aussi avec ntss) et l'engine eldlich donne un vrai vrai + en CA et de l'explosivité, ainsi que des pièges autant fortes en second qu'en first. Le deck bat tous les decks control et il froisse dragon link / dino en second, le seul vrai match-up compliqué c'est surtout infernoble et si t'as le dice ça va c'est pas donné non plus mais c'est plus simple – à noter qu'après side j'ai presque une chance sur 2 de toucher 2 cartes de go second (ash, drnm, gamma, nibiru) en open et ça fait gagner dans une immense majorité des cas.


Mon budget : Peu importe le budget


Mes questions : Jsuis ouvert à toute suggestions et idées. J'ai noté simplement que le deck galerait go first à trouver des disrupt différentes, souvent c'est que pop des trucs faceup et c'est redondant, et ça craint pas mal evenly ou storm, c'est pour ça que j'ai mis la counter eldlich accompagné de white eldlixir qui ramène lord et au-delà de ça cette dernière peut ramener une golden land en plus et donc ramener la counter en général

Si vous avez des questions ou suggestions du coup n'hésitez pas je vais réfléchir et répondre à tout


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 10:00

Tu comptes mettre Zeus ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 12:22

Oui il compte le mettre, il l'a d'ailleurs mentionné quand il parlait de son engine zoo. Il n'est pas dans sa liste ici, uniquement car n'est pas encore dans la base de donnés de OTK (vu que pas encore release).


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 13:03

Ce qui me gêne un peu c'est que tu dis que ça froissé dragon link mais que tu as du mal contre infernoble, je pense que le problème viens du fais que tu ne maîtrise pas pas trop le match-up infernoble, et que tu n'zffronte pas des bon dragon link, peut être essayer de voir de ce côté là et de build ton Deck en circonstance


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Invite
[Invite]
Messages : 314


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 13:26

Citation de askja Le [01/11/2020] à 10:00

Tu comptes mettre Zeus ?


Oui, Crobe a répondu

Je pense pas que le deck soit jouable sans Zeus d'ailleurs


Citation de Team Dark Necrofear Le [01/11/2020] à 13:03

Ce qui me gêne un peu c'est que tu dis que ça froissé dragon link mais que tu as du mal contre infernoble, je pense que le problème viens du fais que tu ne maîtrise pas pas trop le match-up infernoble, et que tu n'zffronte pas des bon dragon link, peut être essayer de voir de ce côté là et de build ton Deck en circonstance


Je ne vois pas vraiment le rapport là.. Dragon link c'est un match-up facile parce qu'il meurt sur drnm, il peut jamais m'outgrind, je me fous de la buster lock, herald, savage et sphère suffisent jamais à assez m'interrupt. Et en go first c'est bon le match-up est globalement très correct aussi

Mais infernoble en 1st c'est pareil mais c'est juste en go 2 s'il regarde ma main drnm existe plus et après je dois me battre alors qu'il connaît ma main ; s'il joue avec herald savage et Charles (et parfois le poto gearfried) ça passe c'est facile mais s'il joue avec vfd jpeux pas gagner, il me dit light mes eldlich, mes dogma et mes ntss sont morts


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 13:50

Le rapport justement c'est dragon Link joue aussi fumigène déjà, ce n'est pas pour rien que c'est le meilleur deck actuel…


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 14:06

Actuellement y'a quasiment plus personne qui joue fumigène dans dragon link (je parle dans les gros event en ligne type LCS qui regroupent plus ou moins les meilleurs joueurs où du moins ceux qui ont l'habitude de perform), fumigène c'est dans infernoble plutôt.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 14:08

Citation de Ombrenoire Le [01/11/2020] à 14:06

Actuellement y'a quasiment plus personne qui joue fumigène dans dragon link (je parle dans les gros event en ligne type LCS qui regroupent plus ou moins les meilleurs joueurs où du moins ceux qui ont l'habitude de perform), fumigène c'est dans infernoble plutôt.


Tout depend des LCS ceux organisé par db regroupe les meilleurs joueurs réellement et ça se joue dans la version 60, celle organisé ailleurs c'est vrais oui


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 14:10

Citation de Team Dark Necrofear Le [01/11/2020] à 14:08

Tout depend des LCS ceux organisé par db regroupe les meilleurs joueurs réellement et ça se joue dans la version 60, celle organisé ailleurs c'est vrais oui


Je parle de ces LCS là c'est à dire les plus importants et actuellement ceux les plus représentatifs :


https://www.facebook.com/pg/LuxuryGamingLLC/posts/


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[Avancé] Deck Zoodiac Dogmatika Eldlich posté le [01/11/2020] à 14:13

Justement non, au cas ou tu ne l'auras pas compris, les meilleurs joueur irl se font un peu demonter par les meilleur joueurs ivl, il suffit de voir les dernier lcs de DB


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1 2