Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
avis sur deck myutant
kastiel
Membre
Messages : 28


haut haut de page
avis sur deck myutant posté le [01/11/2020] à 12:49

Bonjour je voulais savoir vos avis sur le deck myutant fraichement sortit pour ceux qui le joue, en gros tournois ça m'étonnerai mais dans les tournois en boutique il marcherai bien ou il es vraiment pas ouf?


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
avis sur deck myutant posté le [01/11/2020] à 13:00

Citation de kastiel Le [01/11/2020] à 12:49

Bonjour je voulais savoir vos avis sur le deck myutant fraichement sortit pour ceux qui le joue, en gros tournois ça m'étonnerai mais dans les tournois en boutique il marcherai bien ou il es vraiment pas ouf?


En local oui ça peut même win, enfin ça dépend du niveau général, si ce ne sont que des joueurs fun ou joueur qui ne maîtrise pas leur Deck tu peut gagner des tournois, après je voit surtout le reflet de l'entraînement on va dire, tu as des mecs avec graydle qui vont te poutre dragon Link alors que c'est le meilleur deck du format mais bon quand le gars ne s'est pas jouer méta et que le joueur graydle connaît et maîtrise son Deck ça fais la différence, souvent c'est aussi le problème d'être habituer à jouer sur des simulateur automatique comme edopro, nexus ou BCA ton niveau dégringole


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
avis sur deck myutant posté le [01/11/2020] à 15:25

Combiner avec Thunder Dragon c'est correct mais y'a quand même pas mal de défauts, notamment le manque d'extender T1 si tu te fais hand trap ton starter.


C'est du tier 3 grand max et encore.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
avis sur deck myutant posté le [01/11/2020] à 16:52

Typiquement, c'est un archétype avec un GP pouvant s'adapter à la façon de jouer de l'adversaire, donc stratégiquement si tu le maîtrises, tu as un sacré avantage sur ton adversaire.

Maintenant, au niveau de la jouabilité pur du deck, au vue de la faiblesse du board (tu finis en général qu'avec un seul monstre), c'est clairement trop faible.

Après, il y a certainement des trucs combos à faire.Comme avec thunder. Au début, ça avait parler de nemeses, mais je suis pas certain que ça soit vraiment viable. En tout cas je n'ai ni essayé de les combiner, ni vue de DL avec.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Pages : 1