Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Magie de Terrain Assaut de l\'Air
Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Magie de Terrain Assaut de l'Air posté le [04/11/2020] à 14:19

Salut à tous !


Si j'active Assaut de l'Air – Espace Aérien – Zone Zéro, et que mon adversaire répond avec par exemple D/D/D Genghis, Grand Roi des Flammes et annule, l'activation est annulée donc la magie de terrain ne touche pas le terrain. L'effet de Assaut de l'Air – Espace Aérien – Zone Zéro qui permet de spé un monstre Assaut de l'Air ne peut donc pas s'activer c'est bien cela ?


Merci à vous


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Magie de Terrain Assaut de l'Air posté le [04/11/2020] à 15:00

En effet, tout se passe comme tu le décris 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

J
Membre
Messages : 509


haut haut de page
Magie de Terrain Assaut de l'Air posté le [04/11/2020] à 15:04

Citation de Nathpreums Le [04/11/2020] à 14:19

Salut à tous !


Si j'active Assaut de l'Air – Espace Aérien – Zone Zéro, et que mon adversaire répond avec par exemple D/D/D Genghis, Grand Roi des Flammes et annule, l'activation est annulée donc la magie de terrain ne touche pas le terrain. L'effet de Assaut de l'Air – Espace Aérien – Zone Zéro qui permet de spé un monstre Assaut de l'Air ne peut donc pas s'activer c'est bien cela ?


Merci à vous


En effet.

A noter que la question a également été soulevée ici :

https://www.reddit.com/r/Yugioh101/comments/dfxwo0/negating_the_activation_of_a_set_area_zero/f36mkmn/

et ici :

https://www.pojo.biz/board/showthread.php?t=1308997

Attention toutefois, tu évoques D/D/D Genghis, Grand Roi des Flammes pour annuler l'activation de Assaut de l'Air – Espace Aérien – Zone Zéro mais le contrôleur de D/D/D Genghis, Grand Roi des Flammes ne peut activer cet effet d'annulation que pendant son propre tour.


Epic Yu-Gi-Oh! Duels, la chaîne YouTube des duels old-school !

Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Magie de Terrain Assaut de l'Air posté le [04/11/2020] à 15:27

Super merci à vous !


Pages : 1