Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Le prochain deck de structure R
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Le prochain deck de structure R posté le [08/11/2020] à 17:04

Citation de incarnus Le [07/11/2020] à 18:46

pour le contrôle de la méta c'est plus par la ban list que par le contrôle des deck de structure. De plus pour le deck salamangreat il fallait acheter le deck du Transcodeur Bavard et acheter du savage strike pour la fusion, le Brouilleur de Mise à Jour et le Salamangrande Loup du Soleil et le deck pouvoir codeur pour le Buffler de Flamme et la Dame Débug. Tout cela pour avoir la version optimisé a la sortie du Structure deck. Donc en vrai ce deck demandait des achats à coter pour être violent.

De plus si ces sorties contrôlait la ban list, pourquoi sortir draguun qui étais déjà fort en ocg et qui appliqué a une méta de deck combo se sort trop facilement alors que en ocg, les decks combo sont tiers 2 a cause de maxx c en *3 dans tout les decks.


De plus le deck dragunité n'envahira pas la méta car il est moyen et le seul moyen de le rendre vraiment bon est de le mixer à dragon link qui est onéreux donc la méta n'est pas menacé: le deck seul a environ la même force que bêtes sacrées.

Pour finir, sortir les cartes de structure decks dans des booster prend le risque d'anonymiser le contenue du structure deck auprès des joueurs casu alors que justement les structure deck demande du temps de création pour réfléchir au cartes alors que en booster, les joueurs s'en souviennent pas


Pour un Deck fun je peut comprendre le Deck de structure et encore mais spour du méta Konami à plus intérêt à tout dispatcher en display, avec des taux de drop assez bas, et tu peut être sur que la ils vont faire des vente, pour prendre l'exemple de mon dc, on est 40 joueurs à peu près la boutique avais 200 display phantom rage dispo a la vente, en dehors des prêt commande, le jours même les 200 sont parti, par ce que les joueurs de yugi en général peuvent investir sur 4-5 display à chaque sorti du moins si intéressante.


Tu parle de mixer dragunity avec dragon link, mais que le Deck est onéreux, non pas vraiment concidere que un Deck complet a moins de 300e c'est budget surtout si ce Deck est méta, d'ailleurs Salam coûte tout aussi cher hein, regarde 3 deck de structure on va dire 12e x3 donc 36e + accesscode 80e + 3 imperm donc 75e + le reste de l'extra du main et du side pour le compétitif tu arrive facilement à 400-600 oublié pas que droplet est pas mal dans le Deck, que tu as lightning storm souvent en side, on parle de stapple c'est pour ça que j'ai précisé Deck complet.


Donc perso tu me propose dragon link qui est le meilleur Deck actuel pour 200e tout compris oui franchement je suis chaud je prend direct


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Pages : 1 2 3