Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Problème d\'achat sur le site OTK Expert
DarkPoussin
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 02:10

Bonsoir à tous !


J'espère que vous allez tous bien et que le confinement/Covid ne vous impacte pas trop.


Comme dit dans mon titre, j'ai eu un soucis lors de mon premier achat sur le site. Je vous récapitule l'histoire :


1) J'ai trouvé un acheteur sur la côte des arpenteurs pour une carte qui m'intéressait ( Coup du destin, pour le coup) à un prix intéressant. Je m'empresse donc de l'acheter, via paypal pour que ce soit plus sécurisé.


2) Je passe la commande, qui s'affiche dans mon panier OTK, je paye via paypal, et de joie, je quitte la page avant de cliquer sur "revenir sur le site marchand".


Résultat des courses, j'ai payé le type, mais ma commande reste dans mon panier Otk…pourtant sur Paypal, le virement est bien effectué !


Que puis je faire pour récupérer mon du ? J'ai envoyé un mail à au vendeur, vous pensez que ça suffira ? Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de système…


D'avance, merci pour vos réponses, bonne fin de soirée et bon jeu à tous !


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 06:56

Contact directement Julien l'admin ( c'est son pseudo) tu as pu avoir un bug, j'en est eu un lorsque j'ai prit mon abonnement et j'ai étais remboursé


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 11:36

Pour tes achats, préfère Cardmarket. OTK est beaucoup moins sécurisé, il y a pas mal d'arnaques.


Le support CM est quant à lui très réactif, sans compter que la plupart des vendeurs sont safes, et que le site permet des ventes sécurisées de base. Tu peux avoir des soucis, mais c'est rare.


DarkPoussin
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 12:22

Déjà, merci à tous les deux pour vos réponses !


Je vais contacter ce Julien, on verra bien ce que cela donne !


Et effectivement Manu, je passe d'habitude par cardmarket (plus simple et plus safe), mais cette fois-ci je ne trouvais pas la carte que je cherchais, donc obligé de me rabattre sur un autre site 🙁


DarkPoussin
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 12:53

Juste une question, comment fait on pour trouver un membre ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 13:16

Salut ! Pour chercher un membre, c'est simple. Il suffit de cliquer sur l'icone "Arpenteur" en haut à gauche (à droite de ta photo de profil). Tu arrives à une barre de recherche : https://www.otk-expert.fr/arpenteurs/


OTK est beaucoup moins sécurisé, il y a pas mal d'arnaques.


Je ne sais pas si cela est vrai objectivement. Le site est plus petit et dispose d'un forum par lequel passe les arpenteurs qui ont des soucis lors des ventes. Il est donc presque tout le temps utilisé dans ces cas-là et met au courant n'importe qui qui y passe.


Sur un autre site, comme CM par exemple, je ne pense pas que tout le monde peut être au courant, en survolant le site, que le vendeur XXX a un soucis avec tel acheteur.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 17:27

Citation de Tutiou Le [07/11/2020] à 13:16

Salut ! Pour chercher un membre, c'est simple. Il suffit de cliquer sur l'icone "Arpenteur" en haut à gauche (à droite de ta photo de profil). Tu arrives à une barre de recherche : https://www.otk-expert.fr/arpenteurs/


OTK est beaucoup moins sécurisé, il y a pas mal d'arnaques.


Je ne sais pas si cela est vrai objectivement. Le site est plus petit et dispose d'un forum par lequel passe les arpenteurs qui ont des soucis lors des ventes. Il est donc presque tout le temps utilisé dans ces cas-là et met au courant n'importe qui qui y passe.


Sur un autre site, comme CM par exemple, je ne pense pas que tout le monde peut être au courant, en survolant le site, que le vendeur XXX a un soucis avec tel acheteur.


Oui mais on va dire que cm tu as presque l'assurance de te faire remboursé toujours


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Problème d'achat sur le site OTK Expert posté le [07/11/2020] à 17:51

CM est un site dédié à l'achat/vente contrairement à OTK donc il est pour ainsi dire normal que le premier semble meilleur à tous les niveaux ou presque. Pour autant, ce n'est pas parce qu'il existe mieux qu'OTK que ça fait automatiquement de ce dernier un mauvais plan dans tous les cas…

Si la comparaison reste sensée dans l'absolu parce qu'il y a des services communs, sa pertinence me semble bien moins évidente !


Pages : 1