Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Contre à prankids
Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 11:39

Bonjour à tous, je me pose une question concernant le nouveau combo prankids.

L’adversaire active l’effet de Chauffeur-Combat Farce-Gamins pour détruire tous nos monstres et ne sacrifie pas son monstre grâce à l’effet du nouveau lien miaou-miaou-mu-farce-gamins qui se bannit à la place de sacrifier la fusion prankids.

Je me demande si Ogre Fantôme et Lapin des Neiges peut être utilisé pour se débarrasser de la fusion ?


Les histoires de timing d’activation des effets me font me poser cette question.

Merci d’avance


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 11:54

Salut,


Tu peux activer l'effet de ghost ogre pour ce débarrasser de la fusion ou de la link 4

Pourquoi ?

Car c'est l'effet de la fusion donc tu peux chain lors de l'activation de son effet


Voici ma vidéo youtube sur comment Battre PRANK KIDS avec des handtraps


https://youtu.be/7qSvsptnuEA


(YouTube : Dark Shock)


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 12:11

Tu peux effectivement activé Ghost Ogre si tu le souhaites mais il faut savoir que si ton adversaire est un bon joueur prank-kids, cela ne servira à rien. Je m'explique. Avant d'invoquer Battle Butler, le joueur prank-kids va normalement activé l'effet de Bow-Wow en DP ou en SP. Ce qui voudra dire que pendant tout le tour en question, aucun monstre prank-kids ne pourra être détruit par effet de carte.


D'où l'inutilité de Ghost Ogre face à Prank-kids…


« Everyone is a child of the sea »

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 12:40

Ok merci pour ses infos, je ne connaissais pas l’effet de la link qui protège de la destruction.

Intéressant ce deck !


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 12:48

C'est un deck tout simplement excellent. Pas seulement depuis la sortie du link-1. Personnellement je le joue depuis sa sortie et on ne se lasse étrangement pas des boucles que le deck fournit :))


« Everyone is a child of the sea »

Alexyy
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 15:28

Je viens de me faire secoué plusieurs fois par ce deck sur DB, il est même toatelement abusé je trouve ^^, on peut parler de Dragoon, de Zeus and co. Mais la combo Prankids on s'en sort pas. 😕 franchement ça remonte les board qui sont pas foule negate trop facilement, c'est grave abusé lol


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 15:44

Citation de Alexyy Le [11/11/2020] à 15:28

Je viens de me faire secoué plusieurs fois par ce deck sur DB, il est même toatelement abusé je trouve ^^, on peut parler de Dragoon, de Zeus and co. Mais la combo Prankids on s'en sort pas. 😕 franchement ça remonte les board qui sont pas foule negate trop facilement, c'est grave abusé lol


Perso aucun problème à les battre sur db ( je joue dragon link, infernoble et dogma Invoked) c'est un Deck fun rien de plus mais il faut savoir jouer contre.


Actuellement on ne joue aps ghost ogre ça ne sert à rien, mais par contre gamma et nibiru oh que oui.


En go first tu side Ash + impérial Order ( normalement gamma tu la en main sauf si tu joue Dark ruler) en go second dark ruler, Ash, nibiru


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 15:54

Pour revenir au sujet initial, oui si l'adversaire ne sacrifie pas sa fusion pour faire l'effet rapide, car il bannit la link 1, tu pourras utiliser Ghost Ogre comme ça a été dit. En revanche, cela n'empêchera pas l'effet de se résoudre, puisque tu auras juste détruit la fusion, pas annulé son effet.


Guynko
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 16:37

Beauté Fantôme et Manoir Hanté marche plutot bien il me semble, sinon si tu as de la place dans l'extra tu peux y mettre des Faucheur Fantôme et Cerises Blanches avec un exemplaire de Chauffeur-Combat Farce-Gamins. Si ton deck s'y prete tu peux egqlement mettre Combat En Présence De L'empereur et/ou Rivalité des Seigneurs de Guerre.


Pet de wapin !

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Contre à prankids posté le [11/11/2020] à 17:22

Le deck est très facile à contrer, et clairement pas Tier 1 contrairement à ce que j'ai pu voir notamment sur Youtube avec Gabriel Soussi etc.


Voici quelques cartes qui permettent de contrer ou de finir le tour d'un joueur Prank-Kids :


Gnomatériel

Maître des Crânes

Faucheur Fantôme et Cerises Blanches

Corbeau D.D. en End Phase sur l'un des Gamins dans le GY suffit à empêcher l'accès à la fusion…

Migrateur Dimensionnel

Orage Foudroyant / Le Plumeau de Dame Harpie

Nibiru, Ash, Kaijus..


Zone de Dimension Parallèle

Barrière Dimensionnelle

Prison du Dragon de Glace

Combat En Présence De L'empereur / Rivalité des Seigneurs de Guerre

Limiteur D'invocation

Trappe du Fossoyeur


Soldat du Lustre Noir – Soldat du Chaos

Avramax Mekk-Chevalier Croisédia


Et je ne mentionne pas tout ce qui est lock de l'extra deck, Winda etc.

Je pense que Corbeau D.D est très intéressant, en faisant attention à ce que l'adversaire a en main et dans son cimetière, on peut bannir le bon Gamin et ainsi bannir un des matériels nécessaire à la fusion.


Pages : 1 2