Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Lightning overdrive
Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 09:11

https://ygorganization.com/recontractuniverse/


Pour les nostalgiques de zexal.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 09:51

Il y a même pas une semaine, j'ai regardé quelles étaient les cartes existante pour essayer de faire un utopie ZW pur :mrgreen:


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 09:57

Moi j'ai un deck yuma plutôt cool (en fun) et stable mais j'avais pas mis les ZW au final.


Je sens que je vais devoir tout recommencer :' /


Sinon, les cartes ont l' air cool, la limitation des 2000 pv de moins que l'adversaire est pas super pratique mais ça reste mieux que les 1000 pv ou moins de rayon utopie

De toute façon avec le piège maintenant on se posera plus la question :D.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 10:38

Etant donné que je mate Zexal en ce moment même ce support me fait très plaisir 🙂


Je n'y vois rien de meta mais c'est cohérent en tout cas, de quoi spam le board, de quoi tuto, de quoi rank-up etc


Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on doit avoir 2000PV de moins que l'adversaire pour certains effets c'est simple, Tactiques de Changement Xyz existe et est tutorisable par La Force des Générations.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 11:41

Perso je trouve le support très fun, pas méta mais intéressant à jouer pour des fans du rank-up comme moi.

Je vais peut -être voir pour un deck zw pur ,car ça à l'air compliquer de le mélanger avec un deck onomatopée ou autres (sauf engine).


Juste dommage que la zexal force ne fais rien d'autre à part piocher, et que le new c39 n'a pas d'effet général comme tous les autres numéro c (qui avait min 1 eff général + 1 eff si le numero était en matériel), ça oblige de jouer des zw différents/ nb (3-5 env) dans un deck.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 12:01

Zexal Force pioche 1 mais si tu as fais l'effet de stack un ZW ou ZS avant c'est comme si tu tuto un monstre, donc c'est plutôt bon je trouve.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 12:05

Justement c'est ce que je vais essayer, y'a quand même pas mal de moyen de tuto les uns ou les autres au besoin.

La ou j'ai peur c'est que l'on se retrouve limité / bloqué à cause des différences ZW/ZS.


La nouvelle rank-up est vraiment cool pour du utopie, mais j'ai peur que l'effet de tuto puisse être embêtant (comme ça bloque ta pioche)


Le nouveau utopie est sympa même si effectivement il ne fait rien tout seul. Petite déception dans le fait que contrairement à rayon utopie il se superpose pas à utopie de base, et malheureusement il permet pas non plus d'avoir une version plus jouable de son effet (1000 pv ou moins c'est chaud à assurer :D). Par contre, je suis particulièrement sensible au fait qu'il détruit pas les cartes qu'il negate (en fun ça permet de ne pas faire des auto-win, j'aime bien).


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 12:17

Citation de Fader08 Le [12/11/2020] à 12:01

Zexal Force pioche 1 mais si tu as fais l'effet de stack un ZW ou ZS avant c'est comme si tu tuto un monstre, donc c'est plutôt bon je trouve.


Oui et non, en principe ça ressemble a Âme de Serviteur


Sauf qu'avoir 2000 pv de moins est une condition plus stricte. Par exemple, si tu as l'avantage tu ne peux pas l'utiliser, ce qui t'empêche pas de perdre au tour d'après.

De plus, ame de Serviteur permet potentiellement de piocher plus qu'une carte, auquel cas, même si la carte que l'on avait préparé n'est finalement pas utile on pioche quand même une nouvelle option.


Donc petite appréhension pour moi mais a voir, de toute façon comme tous le monde l'a dit, c'c'est surtout pour jouer fun


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 12:33

pour la rank up spécial utopie j'aurai préférer un rank up similaire a Les Chevaliers Fantômes du Lancement Magie-Rang-Plus.


Après c'est sympa de mettre une synergie avec les zw car on avait que Pioche Scintillante pour les exploiter sauf si on jouait spectacle/ beau jeux.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Lightning overdrive posté le [12/11/2020] à 13:09

Effectivement, quand on connaît l'effet secondaire d'utopie (quand il a plus de matériel) c'est vrai quand ça aurait pu être intéressant 😀


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12