Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les Deck que ous avez jouez
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [15/11/2020] à 10:45

J'ai eu mes premières cartes en Mai 2007, mais je pense avoir formé un premier deck seulement vers 2009/2010, c'était un deck type Dragon ^^' Rien de bien original..


Ensuite, j'ai dû acheter mon premier SD en 2012, c'était Six Samurai. J'ai participé à mon premier tournoi à la Sneak Peak de Tachyon (2013), on y jouait nos propres decks donc j'étais venu avec un Challenger Heroique (+ Rescue Rabbit).


Suite à ce tournoi j'ai fais un Dragon Ruler budget, Fire Fist budget également.


Retracer les decks après va bien être difficile, j'ai dû plus ou moins touché à tout ^^' Il y a quelques decks que j'ai jamais joué IRL comme Mermail, Zoodiack, Spellbook, Wind-Up, Qliphort, HAT, Odd-Eyes, Gouki, Dinosaur (mais j'ai joué Dino Rabbit!), Monarque, Felgrand, Dark Magician et Blue Eyes, D/D/D, Rokket et après tout ce qui est récent étant donné que je stoppe yugioh en dehors du goat format.


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [15/11/2020] à 14:37

2008 : Crystal Beast

2009 : Spellcasters

2019 : Ib Turbo Guardragon

2020 : SPYRAL – Eldlich quelque chose


Et je vous racontes pas les poubelles pré-2008.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [15/11/2020] à 19:09

Citation de Kadoc Le [14/11/2020] à 17:41

et l'aide d'un ami (qui m'a fait comprendre que jouer 60 cartes c'était pas bien).


je me demande si il y a eut des decks de 60 cartes dans l'histoire de yugi , je vois dragon link un peu plus haut mais j'ai aucune idée de ce qu'il y a dans ce deck


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [15/11/2020] à 19:14

A un moment il y avait infernoid 60 cartes et paleofrog 60 cartes (douce époque de L'Herbe a l'Air plus Verte) ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [15/11/2020] à 19:30

Pour ma part je joue:

-Ojama xyz

-Bête sacré

-Gouki

-Mechabot

-Clair de lune

-Gadget

-Supralourd

-Marionnette de l'ombre

– Guêpe de bataille

-Zombie danger

-Simorgh

-Frourreur

-Gadgets

-Charmeuses

-Dinosaure

-Héros de la destinée

-Parshat contre piège

Ça c'est pour ceux qui sont finis ou presque sinon en construction il y a encore :

-Yeux rouges

-Dragon blanc

-Magicien sombre

-Gaïa

-Requin

-Pingouin

-Ange cyber

-Diapason

-Melffy

-Rouages anciens

-Bête gladiateur

-Raidraptor

-Musique

-Néo spacien

Et encore plein d'autres et plein d'autres idées encore comme jinzo, guerriers anciens et tout ce que je voudrais et que mon budget ne permets pas trop toon, harpies etc… bref je suis pas prêt d'arrêter maintenant


DarkPoussin
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [15/11/2020] à 23:28

Tellement de bons souvenirs qui remontent !


N'ayant jamais été vraiment un joueur de tournoi, j'ai souvent eu l'occasion de monter des decks davantage orienté fun que méta, la petite contrainte du budget en plus qui force à être créatif !


2006 : Deck de structure seigneur des tempêtes

2008 : Deck de structure résurrection des grands dragons

2012 : Deck dragon un peu fourre tout

2013 : Deck chaos dragon

2014 : Deck dragon blanc aux yeux bleus et Geargia XYZ (c'était naze, mais franchement drôle)

2015 : Héros masqué offensif

2016 : Début d'une longue pause, les études tout ça tout ça,

2017 : Same

2018 : Same

2019 : Reprise du deck héros masqué

2020 : Bêtes sacrés fun, Charmeuses et Sky Striker


Au final, 2020 aura été ma plus grosse année, merci l'argent haha !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Les Deck que ous avez jouez posté le [16/11/2020] à 08:21

Intéressant comme sujet 😉


J'ai repris le jeu en 2014 à la sortie des pendules. Mais comme beaucoup de gens j'ai commencé par la nostalgie. Des builds de deck DM et Blue-Eyes grâce aux Starter Yugi/Kaiba. Mon deck Blue-Eyes était aidé du SD mais ça ne volait pas haut ahah.

J'avais tenté une chié de boosters pour obtenir le Dragon Pendule aux Yeux Impairs mais sans succès 😆

En 2015 j'ai débuté HÉROS à cause du SD, et Synchronique pour la même chose.

2016 j'avais (enfin) pu faire un bon deck Odd-Eyes (merci les SD franchement) il me semble que j'avais tenté quelques locaux, mais sans Vortex c'était moins facile.

En 2017 j'ai commencé à m'intéressé à la meta. J'avais build un Zoodiac et c'était fun! — J'ai aussi fait d'autres tournois avec Dinosaure.

2e partie de 2017 j'ai eu de la peine à build à cause des link. Je ne me rappelle vraiment plus ce que je jouais.

J'ai repris fin 2018 avec Trickstar Sky Striker

2019 Trickstar purSalamangreatOrcust / Thunder Dragon

Début 2020 plus beaucoup de deck ne m'intéressaient (tous ceux que je jouais l'année précédente ont été tué avec la banlist). J'étais resté sur Salamangreat qui tenait sur un bout ficelle.

Depuis la pandémie Eldlich et ses variantes.


Pages : 1 2 3