Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Vos deck sont ils originaux ?
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 19:19

Est ce que certain d'entre vous joue des decks originaux ou personnel ?


J'admet être déçu du nombre de gens jouant les mêmes deck styles blues eyes ou salamagrande… moi perso je joue un deck dragon normaux autour de Sorceleuse de Noyaux De Dragon

c'est pas fort , mais c'est hyper rare et original et je trouve que ca fait du beau jeu.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 19:26

Perso je ne voit aucun intérêt ça veut dire jouer des Deck mal construit, rien ne t'oblige à jouer méta perso j'adore spellbook et unchained je l'est joue irl et ivl mais jouer un Deck juste pour l'originalité non, quand je fais un Deck j'essaye de le pousser au max et donc avoir la version la plus opti


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 19:37

Perso je considère pas mon Deck comme étant orginal, mais plutôt "peu commun". Je joue un Deck Crâne Serviteur que j'essaie de rendre le plus fort possible 🙂


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 20:22

Je jouais à l'époque un Deck Psychique qui ressemblait à ça https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/psychique-34/, mais avant ça encore, quand Redox, Maître Dragon Des Rochers était limité.

C'était cool.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 20:36

Est ce que les decks niche comptent ? Parce que je joue que des decks peu joué et toujours le plus pure possible, genre Witchcrafter, Dragonmaid ou Generaider.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 20:51

Perso je joue un Deck basé sur le monstre Zushin le Géant Dormeur. Et aussi un Deck basé sur Révolution Globale, Peuple Opprimé, Essaim Humain et Résistance Unifiée.


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 21:13

Perso j'ai plein de decks, je n'aime pas jouer les decks mainstream. J'ai Dragonmaid, Mayakashi, dans mes 2 principaux decks du moment. J'ai aussi Amazoness comme deck de cœur. Et sinon d'autres comme Krawler, Machina et d'autres après que je joue moins souvent.


Mais ne fais pas gaffe à Necrofear, tout le monde ne joue pas en LCS, et quand tu passes la barrière des tiers 2 pour explorer tout ce qui est tiers 3 ou 4 (voire 5?), il y a plein de decks intéressants et quand même efficace même si pas méta ! Par contre si tu tombes trop bas comme tiers 6 ou 7 ou vraiment nul quoi, tu atteins vraiment le bottom qui selon moi ne donne pas trop de plaisir à jouer car tu ne peux rien faire à cause de la faiblesse du deck. Tu ne t'amuses même pas. (en tout cas beaucoup moins qu'avec des decks tiers 3/4 qui sont vraiment fun car tu joue vraiment au jeu sans que ce soit unfair).


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 21:37

J'ai toujours joué que Red Eyes, j'imagine que c'est pas particulièrement original (surtout depuis Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges ou je me fais un peu cracher dessus in game comme étant un gros opportuniste mais bref).


Je fais quand même en sorte de créer mes propres combos et trouver moi même des solutions pour palier les faiblesses du deck et l'optimiser, et forcément ça passe par beaucoup de stapple meta (Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres, Appelé par la Tombe ect) et ont revient probablement à ce manque d' "originalité".


Mais bon, je trouve quand même que le jeu propose pas mal de variété avec tout les archétypes disponible et y'a moyen de tomber sur des deck peu représenté relativement souvent.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 21:46

Quand, j'ai envie de jouer en rogue /casual, oui je vais en sorte de construire mes decks de A à Z.Par exemple, je fais un dogma pur, actuellement. Et je joue nemeses (j'essaye de voir avec invok) Draitron et Magistus m'intéresse aussi.

Si j'ai envie de jouer un tournois pour faire une performance, alors j'essaye de combler mes potentiels faiblesses en cherchant des listes qui ont récemment fait des résultats pour m'en ins. pirer.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [18/11/2020] à 22:28

Citation de blackswanonline Le [18/11/2020] à 19:19

Est ce que certain d'entre vous joue des decks originaux ou personnel ?


J'admet être déçu du nombre de gens jouant les mêmes deck styles blues eyes ou salamagrande… moi perso je joue un deck dragon normaux autour de dragon core hexer c'est pas fort , mais c'est hyper rare et original et je trouve que ca fait du beau jeu.


Euh oui je pense XD.


J'ai un deck Numéron paléo frog ( compétitif ), un deck dragon Exodia ( fun, je l'utilise pour Dragon Satellite Galactique ), fantôruse et morphtronique par exemple.


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8