Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Vos deck sont ils originaux ?
matt59850
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [16/02/2021] à 22:05

Pour gagner à Yu-Gi-Oh il faut jouer les decks les plus putes possible pour empêcher l'adversaire de faire quoi que ce soit.


Gameboy
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [16/02/2021] à 23:40

Citation de Dangeur Le [29/11/2020] à 15:17 […] Et il dit bien qu'il arrive à vaincre la méta donc c'est peut être en effet pas si mal que ça, j'ai déjà battu des decks méta avec des decks un peu random parce que justement une des tech cards où une des mécaniques du decks étaient difficile à contrer pour le deck en question


N’importe quel deck peut battre la meta. La question n’est pas de savoir si je peux battre un deck méta la question c’est COMBIEN DE FOIS je peux battre un deck méta. Et c’est là que tu te rends compte que les tiers ne sont pas là pour rien….


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [16/02/2021] à 23:46

Sans compter le niveau de ton adsersaire (je parle de la maîtrise du deck pas de son rang DB etc)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Metaphyst
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [17/02/2021] à 08:58

Citation de blackswanonline Le [18/11/2020] à 19:19

Est ce que certain d'entre vous joue des decks originaux ou personnel ?


J'admet être déçu du nombre de gens jouant les mêmes deck styles blues eyes ou salamagrande… moi perso je joue un deck dragon normaux autour de Sorceleuse de Noyaux De Dragon

c'est pas fort , mais c'est hyper rare et original et je trouve que ca fait du beau jeu.


Je sais pas si la question originale est toujours d'actualité, mais perso je joues un deck métaphysique pur, et je je m'amuse vraiment bien avec ^^, d'autant que, sur un bon combo, ça surprend même les joueurs de deck méta et leur insupportable Apollousa, Arc de la Déesse et autre monstre à 12 000 négate x) (je sais pas si c'est "original" mais j'ai fait qu'un seul match miroir ivl pour l'instant)


My car goes Pshhhht Pshhhhht

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Vos deck sont ils originaux ? posté le [17/02/2021] à 12:24

ma compagne et moi on ne joue aucun deck meta , ne jouant que tres peu ,ça serait un suicide economique , on avait opté pour salamangrande pour notre retour , le temps qu'on se trouve un moment pour jouer que salam avait mangé 2 banlist….donc du coup deck tier 132 , peu de chance de manger la ban list hors stapples , et on evite les playsets a 300boules (d'autant qu'il nous les faudrait double)


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8