Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Eldlich Invoked
benoitmarme9
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [19/11/2020] à 17:11

Voici Mon deck Eldlich Invoked

Format : Avancé

Archétype : Eldlich Invoked


Cartes importantes et thème du deck : Eldlich et le package invoked avec multiples handtraps


Fonctionnement du deck : Une base Eldlich control

Un engine invoked qui se marie très bien a Eldlich qui n'utilise pas de norm

De nombreuses handtraps pour bloquer l'adversaire. Particulièrement Nibiru et Hurluberlu.

Un package draw spellbook pour apporter plus de consistance au deck.


Mon budget : à voir.


Mes questions : Hello les gens !

Avez vous des remarques particulières? Notamment au niveau du package spellbook.

Effectivement se package me prend 1 norm et semble compliqué à mettre en place (seulement 10 magiciens dont 6 hands et 3 aleister trap) Avez vous peut être des suggestions de cartes de draw pour le remplacer. Hormis soul's, qui bien évidemment boost énormement le deck mais qui coute 60 € unité (nécessaire en x3). Y a t'il un meilleur package que spellbook ?

Que pensez vous du ratio 1 invokhation, cela me permet de moins brick, invokhation se recycle d'elle même et je l'utilise rarement plus de 2 fois par match.

Peut être y rentrer 1x gardien de la tête d'or qui reste tout même très utile pour passer l'attaque d'un monstre à 0 sans cibler.

Merci de vos retour par avance.


benjibnji
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [19/11/2020] à 17:56

salut


pour draw tu as pot des desir tres bonne carte et moin cher que soul


apres le probleme de jeu invokhation x1 c'est que si il te fait dd drox desus tu en a plus

car x2 ca ten laisse tjr 1 dans le deck


apres j'ai que mon avis

je connais bien invoked mais pas eldich


Benjibnji

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [20/11/2020] à 01:28

Ash est plus utile en x3 que droll .

Sinon, tu l'invoque souvent le monstre ténèbres fusion invok ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [20/11/2020] à 08:49

Citation de benoitmarme9 Le [19/11/2020] à 17:11

Avez vous des remarques particulières? Notamment au niveau du package spellbook.

Effectivement se package me prend 1 norm et semble compliqué à mettre en place (seulement 10 magiciens dont 6 hands et 3 aleister trap) Avez vous peut être des suggestions de cartes de draw pour le remplacer. Hormis soul's, qui bien évidemment boost énormement le deck mais qui coute 60 € unité (nécessaire en x3). Y a t'il un meilleur package que spellbook ?


Pot de l'Extravagance? 😆

Souls reste vraiment une très bonne carte. Oublie pas que tu peux défausser tes cartes Golden Land grâce à elle. J'apprécie aussi cette carte car elle peut donner accès à Accècodeur Bavard si tu as/pioches un syntoniseur.

Pour le coup pas fan de ce package Spellbook.


Citation de benoitmarme9 Le [19/11/2020] à 17:11

Que pensez vous du ratio 1 invokhation, cela me permet de moins brick, invokhation se recycle d'elle même et je l'utilise rarement plus de 2 fois par match.


J'ai pu testé qu'une fois à 1, j'ai bien aimé. Ca laisse de la place pour d'autres cartes dans ton deck.


Citation de benoitmarme9 Le [19/11/2020] à 17:11

Peut être y rentrer 1x Gardien de la Terre d'Or qui reste tout même très utile pour passer l'attaque d'un monstre à 0 sans cibler.


Pas trop fan de cette carte, ton Eldlich peut quand même passer à 3500ATK, ce qui passe quasiment tout. (Sans compter tes Invoked boostés)

Tu vas préférer set tes Conquistador/Huaquero.

Et en ce moment Prison du Dragon de Glace est très destructeur.


Citation de benoitmarme9 Le [19/11/2020] à 17:11

Avez vous des remarques particulières?


L'extra deck est totalement à revoir. Pléiades de la Constellée je ne le joue même pas. Je ne l'ai jamais invoqué 😛

Tu as trop d'Invoked. Raidjin et Caliga ne te sont pas utiles.

Tu peux rajouter l'engine Accècodeur Bavard (Halqifibrax Crystron + Selene, Reine des Maîtres Magiciens.

Tu as la place pour rentrer Licorne, Chevalier du Cauchemar

Et si tu joues Super Cuirassé Canon Ferroviaire tu peux ajouter Super Cuirassé Canon Ferroviaire Juggernaut Liebe (et peut-être ZEUS)


Dans le main j'enlèverai les Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage et 1 Illusionniste d'Effet pour rentrer Pièce Structure-PSY Gamma et Pilote Structure-PSY.


ArashiMX
Membre
Messages : 172


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [20/11/2020] à 10:01

Pas fan de l'engine Spellbook, Souls est vraiment free dans le deck (avec en target Apprentice ou Fleurdelis).


J'aime pas Veiler, je préfère jouer Imperm qui a de nombreux avantages, surtout que tu ne joues que 2 Ash. Pour Droll en main, je préfère mettre Gamma pour sa polyvalence et ça te permet de punir les "Ash Meltdown".


Invokhation a 1 je ne suis pas fan pour diverses raisons qui ont oui ou non étaient déjà évoquées. Un des meilleur argument pour moi c'est "Ash Aleister, ça passe ?" ou encore pouvoir activer Invokhation plusieurs fois en 1 tour. En fait, si tu décide de passer Invokhation à 1, autant passer le Lord a 1 aussi car c'est également une potentiel brick en main et si on te le ban tu perds 1/3 de ton deck.


Si tu veux de la place, tu peux cut 1 Eldlixir et 1 Golden Land même si ce ratio reste correct.


Pléiades tu l'invoques souvent ? À 1 je peux comprendre mais 2 c'est beaucoup je trouve. Caliga n'est pas extraordinaire dans la méta car tu auras du mal à l'invoquer. Raidjin j'aime bien vu que y a Droll mais si tu cut cette HT, ça te fait une place.


Tu peux potentiellement jouer Liebe, Oméga, Link Spider, I:P, les Knightmare, BLS etc …


udyadam
Membre
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [20/11/2020] à 22:59

Vous pensez quoi du playset gizmek uka avec la statue barrière du paradis ? Ca me paraît bien


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck Eldlich Invoked posté le [23/11/2020] à 16:36

Citation de udyadam Le [20/11/2020] à 22:59

Vous pensez quoi du playset gizmek uka avec la statue barrière du paradis ? Ca me paraît bien


Je l'ai essayé lors d'un tournoi. Il me semble ne jamais avoir réussi à l'invoquer correctement xD bonjour Ash.

Contre Dino tu ne peux pas invoquer la Statue à cause du terrain.

Au final je trouve ce combo assez situationnel.


Pages : 1