Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
J\'ai fabriqué un deck pour mon frère
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [22/11/2020] à 23:31

Mon deck Deck défense


J'ai crée et acheté ce deck pour mon frère, tout est basé sur la défense et les dommages de combats… vous voulez bien me donnez vos retours ?


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 00:28

Ascension Maximum et Bouclier D2 pour maximiser la DEF

Canyon et Défenseur Résolu pour plus de dégâts


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 01:20

Ascension et bouclier sont incroyable !


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 02:08

Des ratios de cartes au hasard, rien pour piocher ou tutoriser certaines cartes (donc 0 consistance), aucune carte pour annuler les effets de destruction, protéger ses propres cartes, annuler les effets et/ou détruire des monstres adverses… Je me doute bien que c'est pas pour affronter des decks méta qui jouent A Forces Égales, Le Plumeau de Dame Harpie et autres Orage Foudroyant mais là il y a énormément de soucis de build.


1 seule carte comme Denko Sekka, Jinzo ou Décret Royal suffit pour bloquer presque intégralement le deck, c'est pas viable en l'état même pour du fun.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 07:57

Original


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
J posté le [23/11/2020] à 09:07

Salut, je me disais comme tu joues Slime Métallique, pourquoi pas la mettre en x3 pour te permettre de jouer Dieu Égyptien Slime, ce qui permettrait non seulement d'avoir un plus en défense tout en permettant de faciliter l'invocation d'Éxodia, le Défenseur Légendaire qui m'a tout l'air d'être un moyen de gagner dans ton deck.

Je ne sais pas à quelle point non plus tu veux ton deck basé sur Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, mais quelques cartes sont sorties dans le deck de structure Les Bêtes sacrées qui peuvent rendre sa sortie plus simple, en plus de pouvoir améliorer ta stratégie pièges continus.Ces ajouts permettraient aux decks de mieux tourner je pense tout en ayant plus de facilité pour mettre en place tes boss monsters.


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 10:29

c'est rigolo j'avais il y a quelques années un deck full def avec Mur du Labyrinthe et Bouclier Millénaire tout etait joué face caché avec la carte bouclier et epée :mrgreen: c'etait pété


tous les chemins menent a la Rhumerie

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J posté le [23/11/2020] à 15:05

Spoiler :



Citation de TN51 Le [23/11/2020] à 02:08

Des ratios de cartes au hasard, rien pour piocher ou tutoriser certaines cartes (donc 0 consistance), aucune carte pour annuler les effets de destruction, protéger ses propres cartes, annuler les effets et/ou détruire des monstres adverses… Je me doute bien que c'est pas pour affronter des decks méta qui jouent A Forces Égales, Le Plumeau de Dame Harpie et autres Orage Foudroyant mais là il y a énormément de soucis de build.


1 seule carte comme Denko Sekka, Jinzo ou Décret Royal suffit pour bloquer presque intégralement le deck, c'est pas viable en l'état même pour du fun.





Au hasard? Tu était là quand j'ai construit le deck ? Les constats c'est bien les solutions c'est mieux… as tu des propositions pour améliorer ce deck ? Tu rajouterais quoi et tu retirerais quoi ?


[



Spoiler :


😆 quote]Citation de NightMoonkey Le [23/11/2020] à 09:07

Salut, je me disais comme tu joues Slime Métallique, pourquoi pas la mettre en x3 pour te permettre de jouer Dieu Égyptien Slime, ce qui permettrait non seulement d'avoir un plus en défense tout en permettant de faciliter l'invocation d'Éxodia, le Défenseur Légendaire qui m'a tout l'air d'être un moyen de gagner dans ton deck.

Je ne sais pas à quelle point non plus tu veux ton deck basé sur Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, mais quelques cartes sont sorties dans le deck de structure Les Bêtes sacrées qui peuvent rendre sa sortie plus simple, en plus de pouvoir améliorer ta stratégie pièges continus.Ces ajouts permettraient aux decks de mieux tourner je pense tout en ayant plus de facilité pour mettre en place tes boss monsters.


Wouah sans ironie je n'y avais pas pensé super conseil je commande ca direct ! Le deck va bien s'amelioré rien que avec le dieu egyptien slime ! Tu as le nom de ces cartes ??


Le deck est pas hyper fort mais je le trouve très beau et très drôle.


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 15:32

C'est peut-être pas ce que tu demandes mais un deck "défense" basé sur les dommages de combats je pense tout de suite à samuraisupralourd, il y a un topic ici qui en parle si jamais ca t'intéresse.


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 15:35

Je vais aller voir ca ! Si c'est très bien ca va m'inspirer de regarder les idées des autres.


Pages : 1 2 3 4