Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
J\'ai fabriqué un deck pour mon frère
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 16:43

KADOC T'ES SÉRIEUX LÀ ?!!! MAIS T'ES UN GÉNIE TRADITION IMPERIAL FAIT DE CE DECK UN TRUC DE FOU !!! EST CE QUE CA CONTRE JINZO ??? SI OUI JE T'AIME T'ES LE MEILLEUR FOROMEUR DU MONDE !


Compte a rebour final me fait vraiment trop rire je veux la jouer depuis toujours celle la…


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 16:50

Citation de blackswanonline Le [23/11/2020] à 16:43

KADOC T'ES SÉRIEUX LÀ ?!!! MAIS T'ES UN GÉNIE TRADITION IMPERIAL FAIT DE CE DECK UN TRUC DE FOU !!! EST CE QUE CA CONTRE JINZO ??? SI OUI JE T'AIME T'ES LE MEILLEUR FOROMEUR DU MONDE !


Jinzo ne détruit pas les pièges, il annule leurs effets et empêche leur activation, donc Tradition Impériale ne sert à rien contre lui.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
J posté le [23/11/2020] à 16:51

Relis bien la carte, à aucun moment, Jinzo mentionne la destruction des cartes pièges.

Il empêche l'activation des cartes pièges, et annules leur effets, aucun rapport avec la destruction.


edit : Ninja par SAMMAEL. :mrgreen:


Spoiler :

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 16:53

Sammael : bon ba tant pis c'est déjà énorme ! 😎


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 17:00

Malheureusement non, je ne suis donc pas le meilleur forumeur 🙁

D'ailleurs Jinzo a un fonctionnement spécial avec les monstres-pièges: si Jinzo est invoqué, les monstres-pièges retournent dans la zome magie/piège face verso.

Autre option offensive, si ton adversaire cumule trop de monstre sur ton terrain, tu peux invoquer Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère sur son terrain, et après l'avoir récupéré sacrifier la sphère pour invoquer Râ.

Tu peux aussi Spectre Zoma pour un peu plus de burn


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 17:05

Citation de Kadoc Le [23/11/2020] à 17:00

Malheureusement non, je ne suis donc pas le meilleur forumeur 🙁


Mais si ne t'en fais pas, rien ne dis que la réciproque devrait être vrai ^^.



D'ailleurs Jinzo a un fonctionnement spécial avec les monstres-pièges: si Jinzo est invoqué, les monstres-pièges retournent dans la zone magie/piège face verso.


Face recto non ? Ce qui fait qu'elles deviennent inutilisables par la suite (enfin presque, elle peuvent toujours être utiles pour invoquer Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes).



Autre option offensive, si ton adversaire cumule trop de monstre sur ton terrain, tu peux invoquer Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère sur son terrain, et après l'avoir récupéré sacrifier la sphère pour invoquer Râ.


En moins efficace mais faisant un peu de burn et étant plus dans le thème rétro il y a le fameux Golem de Lave.


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 17:05

Pour Râ je suis pas convaincu jaime autant lava golem a ce compte la mais Zoma c'est du génie…


Tant qu'on y est et puis ce que vous êtes vraiment trop fort y a moyen de m'aider a repenser mon deck de coeur ?

Je vous préviens il est méga nul ! En fait quand je l'ai construit je suis parti de l'animé j'ai imaginé le Duelist que Kaiba avait dû battre pour devenir champion du monde et la description du Premier des Dragons correspondait parfaitement à un tel scénario. aussi j'ai voulu construire un deck autour de lui un deck dragon normal je mis suis pris comme un manche et c'est une catastrophe

..


Mes petits imperatifs c'était d'éviter les classiques yeux bleu et yeux rouges je voulait vraiment me concentrer sur l'aspect dragon et normal faire comme un deck d'un personnage a part entière avec ses propres cartes même si y a toujours les classique genre monster reborn tout ca ne dérange pas même si là j'ai privilegiet symbole du devoir pour pouvoir recup un monstre adverse.


Mon deck dragon


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 17:06

Pas fan de Tourbillons Jumeaux, si c'est ton top deck, tu n'as pas forcément des cartes en main pour l'activer, vu que tu vomis ta main en posant toutes tes cartes pièges, et admettons que tu gardes ta main en ayant de peur de Le Plumeau de Dame Harpie, c'est une carte de perdu.


Je conseille plutôt Le Plumeau de Dame Harpie justement (bizarre que personne n'ait proposé cette carte, ou j'ai raté des posts ?).

Violent Orage de Poussière, un Tourbillons Jumeaux sans coût (même si ça demande un tour pour le jouer, mais en casu, tu as le temps).


Jugement Solennel une vielle carte qui te protège des menaces comme Plumeau, Jinzo etc.


Carte D'Exécution est normalement pas mauvaise (c'est une carte qui provient de l'animé en plus). T'as aussi Pot de Dualité qui est jouable dans ton deck.


Tu peux jouer Sangan pour aller chercher Uria (qui a 0 en ATK), ou… tous tes monstres, vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'ATK (à part ton Exodia qui a une ATK indéterminée).


Spoiler :

SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 17:11

Citation de Shing Le [23/11/2020] à 17:06

Je conseille plutôt Le Plumeau de Dame Harpie justement (bizarre que personne n'ait proposé cette carte, ou j'ai raté des posts ?).



On doit être trop habitués à ne pas la mentionner avec tout le temps qu'elle a passé dans la banlist ^^.


blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 17:13

Shing : sangan bordel pourquoi j'y ai pas pensé 😆


Pages : 1 2 3 4