Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
J\'ai fabriqué un deck pour mon frère
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [23/11/2020] à 22:22

J'ai abusé en vous demandant de l'aide pour le deck dragon ? 😆 c'est votre faute vous m'avez trop hype avec vos conseil sur le deck defenseur !


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [24/11/2020] à 00:38

Non mais il vaudrait mieux que tu crées un autre topic, mieux vaut que ce sujet là ne s'éparpille pas dans plein de trucs, chaque sujet portes sur son sujet.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [24/11/2020] à 00:47

Citation de Crobe Le [24/11/2020] à 00:38

Non mais il vaudrait mieux que tu crées un autre topic, mieux vaut que ce sujet là ne s'éparpille pas dans plein de trucs, chaque sujet portes sur son sujet.


Le topic en question existe déjà mais l'auteur lui-même semble l'avoir délaissé : https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=33857.0


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [24/11/2020] à 15:50

Pour le deck défensif, je te conseille Oiseau Furtif.

Pour forcer ton adversaire à attaquer, tu peux compter sur des cartes de burn comme Canon Ondulatoire, ou encore Chaudron du Vieillard.


Tetouille
Membre
Messages : 6


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [24/11/2020] à 16:16

Vu que tu joues quand même pas mal de Pièges Continus, pourquoi ne pas rajouter Pot de Sorcellerie dans ton deck défensif pour te permettre de piocher ?


NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
J'ai fabriqué un deck pour mon frère posté le [24/11/2020] à 18:56

Citation de blackswanonline Le [23/11/2020] à 15:05



Spoiler :






Spoiler :



Citation de TN51 Le [23/11/2020] à 02:08

Des ratios de cartes au hasard, rien pour piocher ou tutoriser certaines cartes (donc 0 consistance), aucune carte pour annuler les effets de destruction, protéger ses propres cartes, annuler les effets et/ou détruire des monstres adverses… Je me doute bien que c'est pas pour affronter des decks méta qui jouent A Forces Égales, Le Plumeau de Dame Harpie et autres Orage Foudroyant mais là il y a énormément de soucis de build.


1 seule carte comme Denko Sekka, Jinzo ou Décret Royal suffit pour bloquer presque intégralement le deck, c'est pas viable en l'état même pour du fun.





Au hasard? Tu était là quand j'ai construit le deck ? Les constats c'est bien les solutions c'est mieux… as tu des propositions pour améliorer ce deck ? Tu rajouterais quoi et tu retirerais quoi ?


[



Spoiler :


😆 quote]Citation de NightMoonkey Le [23/11/2020] à 09:07

Salut, je me disais comme tu joues Slime Métallique, pourquoi pas la mettre en x3 pour te permettre de jouer Dieu Égyptien Slime, ce qui permettrait non seulement d'avoir un plus en défense tout en permettant de faciliter l'invocation d'Éxodia, le Défenseur Légendaire qui m'a tout l'air d'être un moyen de gagner dans ton deck.

Je ne sais pas à quelle point non plus tu veux ton deck basé sur Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes, mais quelques cartes sont sorties dans le deck de structure Les Bêtes sacrées qui peuvent rendre sa sortie plus simple, en plus de pouvoir améliorer ta stratégie pièges continus.Ces ajouts permettraient aux decks de mieux tourner je pense tout en ayant plus de facilité pour mettre en place tes boss monsters.


Wouah sans ironie je n'y avais pas pensé super conseil je commande ca direct ! Le deck va bien s'amelioré rien que avec le dieu egyptien slime ! Tu as le nom de ces cartes ??


Le deck est pas hyper fort mais je le trouve très beau et très drôle.


Alors pour les carte du deck se structure Les Bêtes Sacrées tu as Hyperembrasement qui permet d'invoquer Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes plus facilement, Tradition Impériale qui a deja été citée, L'Obscur Invocateur de Bêtes qui permet de rendre tes sorties avec Uria plus régulière, de plus sa contrainte n'en n'est pas vraiment une pour ton deck. Je pense aussi à Forme Sœur si tu comptes jouer des synchros et qui s'inscrit dans la lignée des monstres pièges qui profiteront des avantages des cartes Tiki.


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

Pages : 1 2 3 4