Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Soldat dragon sombre aux yeux rouges invoqué avec Oeil de Timée
QQlegavre
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Soldat dragon sombre aux yeux rouges invoqué avec Oeil de Timée posté le [23/11/2020] à 21:53

Bonjour/bonsoir 😀


Déjà je tenais vite fait à m'excuser si le post est mal fait ou s'il a déjà été posté (j'ai cherché et j'ai bien trouvé un sujet similaire, mais je ne savais pas si je pouvais enchainer sur ma question ou bien poster un nouveau sujet). Donc ma question est : l'invocation du soldat dragon sombre aux yeux rouges peut-il se faire avec l'oeil de timée ?


Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges dit à sa première ligne " ou 1 monstre à effet dragon ", là où L'Œil De Timée de timée spécifie entre parenthèse en première ligne de son texte " cette carte est traitée comme dragon légendaire timée ".


Je n'arrive pas à saisir si le fait que timée soit considéré comme un dragon et ayant un effet de carte (puisqu'il s'agit d'une carte magie) fait de lui un "dragon à effet". Je ne sais pas si cela est clair ? J'espère sincèrement que ça l'est e que la présentation du message est bonne !


Je suis quelqu'un qui joue avec des amis et qui regarde les sorties au loin, je ne savais pas trop vers qui me tourner pour répondre à mes questions et je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de m'expliquer le pourquoi du comment ! Merci la communauté !


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Soldat dragon sombre aux yeux rouges invoqué avec Oeil de Timée posté le [23/11/2020] à 22:00

Salut,


Citation de QQlegavre Le [23/11/2020] à 21:53

Bonjour/bonsoir 😀


Déjà je tenais vite fait à m'excuser si le post est mal fait ou s'il a déjà été posté (j'ai cherché et j'ai bien trouvé un sujet similaire, mais je ne savais pas si je pouvais enchainer sur ma question ou bien poster un nouveau sujet). Donc ma question est : l'invocation du soldat dragon sombre aux yeux rouges peut-il se faire avec l'oeil de timée ?


Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges dit à sa première ligne " ou 1 monstre à effet dragon ", là où L'Œil De Timée de timée spécifie entre parenthèse en première ligne de son texte " cette carte est traitée comme dragon légendaire timée ".


Je n'arrive pas à saisir si le fait que timée soit considéré comme un dragon et ayant un effet de carte (puisqu'il s'agit d'une carte magie) fait de lui un "dragon à effet". Je ne sais pas si cela est clair ? J'espère sincèrement que ça l'est e que la présentation du message est bonne !


Je suis quelqu'un qui joue avec des amis et qui regarde les sorties au loin, je ne savais pas trop vers qui me tourner pour répondre à mes questions et je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de m'expliquer le pourquoi du comment ! Merci la communauté !


Pour le coup, aucun rapport ^^ La précision au début du texte de L'Œil de Timée concerne le nom de la carte et est là pour Légende du Coeur. Il ne s'agit pas de la transformer en carte monstre de Type Dragon. Il est donc hors de question d'utiliser L'Œil de Timée comme l'un des Matériels Fusion de Soldat Dragon qui sont, au choix :

Magicien Sombre + Dragon Noir Aux Yeux Rouges

Magicien Sombre + un monstre à effet de Type Dragon (i.e. rien à voir avec un monstre qui aurait le mot "Dragon" dans son nom).

En revanche, tu peux t'en servir pour l'Invoquer avec Magicien Sombre comme seul Matériel (sans Dragon à côté) puisque c'est tout simplement l'effet de la carte.


QQlegavre
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Soldat dragon sombre aux yeux rouges invoqué avec Oeil de Timée posté le [24/11/2020] à 11:00

Hello !


Super merci pour les précisions je suis totalement passé à côté de la suite de la carte, pas très malin 🙄 Merci en tout cas pour la réponse ainsi que la rapidité !


Pages : 1