Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
amener coelacanthe?
SolsNorth
Membre
Messages : 32


haut haut de page
amener coelacanthe? posté le [24/11/2020] à 13:07

Bonjour à tous, je suis récemment tombé en duel sur un simulateur contre une personne qui m'a joué Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire et a invoqué 4 depuis le deck…

J'aimerais avoir vos avis sur cette carte, ainsi que savoir s'il existe des combos rapide pour l'amener sur le terrain et profiter de son effet.

Merci d'avance 😉


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
amener coelacanthe? posté le [24/11/2020] à 13:25

Pour le tutoriser directement et l'invoquer de la main ça va être compliqué. Tu n'as en gros que Saryuja Terreur du Crâne qui va permettre de creuser le deck pour aller le piocher, puis l'invoquer de la main.


Mais par contre ce que tu peux faire c'est l'envoyer du deck au cimetière. Soit avec Curieuse la Dominatrice, Seigneur Lumière (en utilisant par exemple des monstres aqua, poisson, serpent de mer, tu peux aussi utiliser machine avec Needle ou même cyberse avec marincess, sachant qu'ils sont tous d'attribut eau). Et plus récemment, ils ont sorti Poisson Feuille Inerte qui permet de directement meuler un poisson du deck ! Sachant que tu peux l'invoquer du deck avec Princesse Jolithon, enfin après je te laisse voir ce que tu veux jouer pour aller le chercher du deck. Et une fois que Coelacanth est au cimetière, soit tu joues des reborn classique (Monster Reborn, Succession de L'héritage du monde), mais ce n'est pas tutorisable, soit tu joues des cartes d'extra deck comme Numéro 60 : Dugares l'Intemporel ou Monocéros Aura Blanche. J'ai tendance à préférer ce dernier, car il rentre mieux dans un deck poisson où tu joues donc beaucoup de poissons, ainsi qu'un extra deck vraiment axé sur l'invocation synchro ! Sachant qu'une fois que tu as invoqué Coelacanth du cim avec Monocéros, quand tu as activé Coelacanth, tu peux alors faire un xyz 7 avec le synchro, et notamment Sirènemure Abyssgaios qui est assez fort pour compléter tout ça !


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
amener coelacanthe? posté le [24/11/2020] à 13:25

Salut ! J'avais fait un sujet sur le forum il y a quelques temps à propos d'un deck dans le genre. Je te passe le lien, tu pourras peut-être trouver des choses qui t'intéressent: https://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=33883


EDIT: Ninja par Crobe ! On a à peu près les mêmes idées donc ça t'aidera.


Ma chaîne Youtube !

SolsNorth
Membre
Messages : 32


haut haut de page
amener coelacanthe? posté le [24/11/2020] à 17:07

Merci pour tout j'ai essayé sur edopro en solo et bien franchement le eul problème pourrait être que l'extra est trop petit…mais il y a tellement de possibilité avec Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire qui n'est même pas un hard one/turn…le VFD doit pouvoir se faire tkl, un bon deck fun je trouve, car faible oui face aux hand trap et ca fait un grooooos board


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
amener coelacanthe? posté le [24/11/2020] à 17:12

Citation de SolsNorth Le [24/11/2020] à 17:07

Merci pour tout j'ai essayé sur edopro en solo et bien franchement le eul problème pourrait être que l'extra est trop petit…mais il y a tellement de possibilité avec Coelacanthe Le Roi Des Mers Millénaire qui n'est même pas un hard one/turn…le VFD doit pouvoir se faire tkl, un bon deck fun je trouve, car faible oui face aux hand trap et ca fait un grooooos board


C'est un deck très puissant si on ne rencontre aucune interruption, mais DRNM et les handtraps le rendent absolument injouable en tournoi, malheureusement. Mais j'ai beaucoup de plaisir à le jouer, ça sort de l'ordinaire ! 🙂


Ma chaîne Youtube !

Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
amener coelacanthe? posté le [24/11/2020] à 18:26

En bien plus lent et sensible, tu as aussi Sirènemure Abyssalacia et qui peuvent aussi faire l'affaire mais ça reste assez lent et je n'ai jamais réussi à détruire un monstre avec flying carp, dans le format actuel c'est beaucoup trop lent … Et ça reste très sensible à des handtraps…


Pages : 1