Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck némèse et les krang
newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck némèse et les krang posté le [27/11/2020] à 20:41

Bon j'ai synthétisé tous vos conseils et avec mes tests de cet après midi je suis arrivé à une nouvelle deck liste visible en cliquant sur le lien du premier message ^^

J'ai réinséré la fusion myutant en 3 exemplaires, je ne sais plus ce que j'avais compris en lisant la première fois la carte mais je devais être sacrément crevé X) La carte est assez incroyable lorsqu'on joue en second en plus de pouvoir faciliter l'invocation des monstres fusions (enfin surtout synthèse, ultimus reste difficilement sortable dès les premiers tours de jeu avec ma liste qui joue "peu" de LV8 myutant). Cependant x3 ça me paraît quand même un peu beaucoup, à voir si je ne modifie pas pour autre chose.

En retirant le piège expansion myutant ça accélère bien le deck mais le problème c'est que j'ai maintenant très peu de pièges pour invoquer arsenal myutant et plus de magie pour la brume myutant… Du coup soit je retire un arsenal pour une brume soit je trouve d'autres pièges à rentrer, là je dois avouer que je ne sais pas ce qui est mieux. D'un côté je ralenti potentiellement mon deck mais j'augmente les chances de sortir arsenal, de l'autre je sort un monstre bien moins utile mais mon deck tourne mieux, sur quoi pencheriez-vous ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2