Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Divernosaure
Rom_dmlr
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Effet Divernosaure posté le [25/11/2020] à 21:42

Bonsoir 🙂


2 petites questions :


1) Lorsque je décide d'envoyer mon Divernosaure au cimetière, est – ce que je peux bannir ( par exemple 8 monstres ) et faire aucune invocation de mon deck ? donc juste bannir en l'occurence ?


2) Lorsque j'ai déjà activé son effet dans le cimetière, est-ce que je peux le réactiver le tour d'après avec le meme Divernosaure ou la carte ne sert plus à rien ducoup ?


Merci d'avance 🙂


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Effet Divernosaure posté le [25/11/2020] à 21:51

Salut,


Citation de Rom_dmlr Le [25/11/2020] à 21:42

Bonsoir 🙂


2 petites questions :


1) Lorsque je décide d'envoyer mon Divernosaure au cimetière, est – ce que je peux bannir ( par exemple 8 monstres ) et faire aucune invocation de mon deck ? donc juste bannir en l'occurence ?


Non, que ce soit dans ce cas-là ou dans n'importe quel autre, tu ne peux pas pas décider d'utiliser juste une partie d'un effet parce que ça t'arrange.

Par ailleurs, je précise au cas où que Divernosaure a deux effets bien distincts et le second ne s'active pas automatiquement en conséquence de son envoi au Cimetière, que ce soit par le biais du premier ou pour une autre raison (je trouve que le début de ta phrase laisse croire que tu penses peut-être le contraire).



2) Lorsque j'ai déjà activé son effet dans le cimetière, est-ce que je peux le réactiver le tour d'après avec le meme Divernosaure ou la carte ne sert plus à rien ducoup ?


Merci d'avance 🙂


A priori non puisque tu l'as banni pour activer l'effet la première fois donc il n'est plus dans le Cimetière. Ceci dit, ça ne signifie pas que la carte ne sert plus à rien pour autant, il existe différents moyens de recycler des cartes bannies ou de profiter du fait que certaines le soient.

En l'occurrence, si tu parviens à le renvoyer au Cimetière (ex : Enterrement d'une Autre Dimension) alors cette fois oui, tu pourras réutiliser cet effet mais toujours dans la limite d'une fois par tour bien sûr (i.e. si tu le bannis et que tu le récupères durant le même tour, il faudra attendre ton prochain tour pour utiliser à nouveau cet effet).


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Effet Divernosaure posté le [26/11/2020] à 11:30

Par contre attention, son effet ne te permet pas d'outrepasser les conditions spécifiques d'invocation de certains monstres, comme pourrait le faire Pilule d'Évolution Double.


Par exemple, tu ne peux pas bannir 10 monstres dont Divernosaure et invoquer Tyranno Ultime-Conducteur.


Rom_dmlr
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Effet Divernosaure posté le [26/11/2020] à 12:41

Merci de vos réponses très constructives 🙂


Pages : 1