Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon Ailé de Râ
Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Dragon Ailé de Râ posté le [26/11/2020] à 18:53

Salut à tous, j'ai très envie de construire un deck basé sur Le Dragon Ailé de Râ et je voudrais entendre votre avis sur quelles cartes sont, selon vous, vitale pour le jouer avec efficacité.

Merci d'avance 😎


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Dragon Ailé de Râ posté le [26/11/2020] à 20:36

C'est tout simple, le support apparut dans https://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Duellistes-Legendaires–La-Rage-de-Ra/ 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Dragon Ailé de Râ posté le [14/12/2020] à 12:55

Salut, je voudrai savoir quel est le meilleur Engine pour Le Dragon Ailé de Râ?

Question d'avoir une bonne base 😎


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

superman45
Membre
Messages : 144


haut haut de page
Deck Dragon Ailé de Râ posté le [14/12/2020] à 14:17

Le Dragon Ailé de Râ – Mode Sphère est une très bonne solution.


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Deck Dragon Ailé de Râ posté le [15/12/2020] à 20:02

voici mon Deck(brouillon):Mon deck [Deck en cours]Rage de Râ


Je pense avoir une bonne base 😕 mais, j'aimerai avoir votre avis sur les cartes qui pourraient potentiellement manquer et sur celles qui sont peut-être en trop 😉 .


Merci d'avance pour vos conseils 🙂 😀


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Deck Dragon Ailé de Râ posté le [15/12/2020] à 20:28

Sacrifice inutile x1 vu qu'il est limité

slime métalique x1 vu que le réacteur peut aller le chercher du deck ou du cimetière.

Unification x1, car c'est pas la carte la plus utile.

Makyura totalement inutile vu que tes 2 pièges principaux peuvent être activés le tour où ils sont posés.

Ruée de jetons n'est pas terrible, x0.

Juragedo et paralysateur n'ont aucune synergie avec le deck, et sont nuls de base d'ailleurs

Carte en avance est trop lent, et chant ancien t'offre déjà une extra-tribute-summon. True name est totalement hasardeux. Et tu auras rarement ces 2 cartes en mains en même temps.

Il te manque l'une des meilleures cartes du deck, Gardien Slime

Les versions les plus optimisés jouent beaucoup de danger! pour accélérer le deck et défausser le gardien. Il faut aussi jouer des handtraps pour te défendre.

Si tu veux faire un truc plus casual, tu peux rajouter des pièges pour te défendre à la place des handtraps. En très très casu, j'aime bien les pièges comme Bouclier Drainant et Vitalité Arc-en-ciel car ils vont te faire gagner des lp, qui pourront se convertir en attaque pour Râ.

Toujours dans une optique de jouer le deck plus en fun, Barbaros, le Roi des Bêtes. Soit tu l'invoques sans sacrifices mais il donnera quand même 3000 atk à Râ. Soit tu l'invoques en sacrifiant le dieu égyptien slime et il détruira toutes les cartes adverses.

Pour l'extra rajoute des knightmare, Lienkuriboh, des xyz 10, en particulier Super Cuirassé Canon Ferroviaire


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1