Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling prankids
darkmagicien46
Membre

haut haut de page
Rulling prankids posté le [26/11/2020] à 20:54

Bonjour à tous,

La fin de l’effet de Toutou-Woufwouf Farce-Gamins qui correspond à avoir mes monstres non destructible, la carte doit être sur le terrain ou je dois avoir fait son effet de la sacrifier ?

Merci

Ryokai08
Modérateur

haut haut de page
Rulling prankids posté le [26/11/2020] à 21:06

Salut,

Citation de darkmagicien46 Le [26/11/2020] à 20:54

Bonjour à tous,

La fin de l’effet de Toutou-Woufwouf Farce-Gamins qui correspond à avoir mes monstres non destructible, la carte doit être sur le terrain ou je dois avoir fait son effet de la sacrifier ?

Merci

Toute la phrase suivante correspond à un seul effet qui est celui dont la résolution rend tes monstres "Farce-Gamins" indestructibles par des effets de carte adverses :

Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte, puis ciblez 2 cartes "Farce-Gamins" de noms différents (Monstres Lien exclus) dans votre Cimetière ; ajoutez-les à votre main, et aussi, les monstres "Farce-Gamins" que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par des effets de carte de votre adversaire ce tour.

Attention aussi au vocabulaire : Sacrifier la carte n'est pas l'effet mais son coût d'activation. C'est d'ailleurs ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un effet continu (sinon rien à activer) et que par conséquent la protection n'est pas quelque chose qui s'applique conjointement à la présence de Toutou-Woufwouf face recto sur ton Terrain.

darkmagicien46
Membre

haut haut de page
Rulling prankids posté le [26/11/2020] à 21:19

Impeccable je te remercie.

Ça permet une combo avec Transforme-Temps Farce-Gamins pour protéger du combat et effet 🙂

Merci

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha