Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Infernoble après Ban ?
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [28/11/2020] à 16:14

Salut ,


Voila , je voudrais préparer là ban de Linkross ) on va pas ce mentir elle va prendre à 99% ) et je veux pas lâcher le deck , j’adore vraiment le jouer , alors oui il sera moins fort , moins conséquent niveau Board final mais , y aurait il moyen que le deck tourne sans ? Genre pur , semi pur ?

J’aimerais vraiment avoir vos avis , aide et propal pour l’après Ban s’il vous plaît .


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [28/11/2020] à 18:27

Il y a de fortes chance qu'il prenne la ban, mais on ne sait pas encore ce qui va être touché (halqi, linkross, vfd, grenade, isolde?). Donc impossible de savoir comment il va falloir faire évoluer les decklist.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [28/11/2020] à 22:36

Perso je l'ai toujours joué pur et je finis presque tout le temps avec Charles + Gearfried + Smoke, c'est moins fort mais c'est clairement pas injouable. après si Isolde est ban le deck est mort où presque, où en tout cas ça va être très compliqué d'être stable


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [28/11/2020] à 23:12

Citation de Dangeur Le [28/11/2020] à 22:36

Perso je l'ai toujours joué pur et je finis presque tout le temps avec Charles + Gearfried + Smoke, c'est moins fort mais c'est clairement pas injouable. après si Isolde est ban le deck est mort où presque, où en tout cas ça va être très compliqué d'être stable


Du coup c’est une Dl d’après ban ? Si c’est le cas je pourrais voir ta Dl si c’est possible stp ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [28/11/2020] à 23:24

Je rejoins Kadoc, comment tu peux faire une dl après ban sans connaître la ban ? Si smoke est ban, la version "pure" qui a été proposé perd de son intérêt.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 01:29

Citation de Mk51 Le [28/11/2020] à 23:12


Citation de Dangeur Le [28/11/2020] à 22:36

Perso je l'ai toujours joué pur et je finis presque tout le temps avec Charles + Gearfried + Smoke, c'est moins fort mais c'est clairement pas injouable. après si Isolde est ban le deck est mort où presque, où en tout cas ça va être très compliqué d'être stable


Du coup c’est une Dl d’après ban ? Si c’est le cas je pourrais voir ta Dl si c’est possible stp ?


Ben c'est pas une DL d'après ban c'est la DL que j'ai toujours joué xD


willybch
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 02:32

Pensez-vous vraiment qu'Isolde va être ban ?


C'est fort mais bien moins pété que Linkross qui te fait du +2 sans pression sans inconvénient d'invocation!


Isolde est forte mais efficace seulement dans une "niche" de decks, et c'est plutôt Linkross / Smoke qui ont permis de rendre ce deck méta.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 02:35

Citation de Dangeur Le [29/11/2020] à 01:29


Citation de Mk51 Le [28/11/2020] à 23:12


Citation de Dangeur Le [28/11/2020] à 22:36

Perso je l'ai toujours joué pur et je finis presque tout le temps avec Charles + Gearfried + Smoke, c'est moins fort mais c'est clairement pas injouable. après si Isolde est ban le deck est mort où presque, où en tout cas ça va être très compliqué d'être stable


Du coup c’est une Dl d’après ban ? Si c’est le cas je pourrais voir ta Dl si c’est possible stp ?


Ben c'est pas une DL d'après ban c'est la DL que j'ai toujours joué xD


Ah ok ^^

Je pourrais y jeter un œil please ?


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 07:06

Ban smoke serait juste idiot le plus credible reste Isolde + link Ross ou Isolde + needle ça va dépendre vue que potentiellement elpy pourrai être ban également et peut chaos space à 1 comme ça tu touche dragon link et infernoble, même si datascape est le meilleur Deck actuelle bah ça reste du méta les ban on toujours depuis le début peut les critère actuel :


Impact sur le meta

Renouvellement du jeu ( la raison pour la quel on as des de an)

Viabilité d'un ftk ( voilà pourquoi les morphojarre étais ban à la sortie de jackpot 7)


Et ce qui est sur c'est que à un moment soldat canon prendra


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 15:05


Si t'as des questions hésite pas


Pages : 1 2