Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Infernoble après Ban ?
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 15:41

Citation de Dangeur Le [29/11/2020] à 15:05


Si t'as des questions hésite pas


J’aime bien à 2/3 petites exceptions .

Je suis pas fan de cartes pièges dans un deck combo , comment sa se fait que tu joue 1 seul Oliver étant donné que c’est un très bon starter , ok tu en as déjà beaucoup mais Olivers et vraiment bon aussi .


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 15:47

C'est vraiment personnel pour le coup, je trouve que Oliver fonctionne moins bien dans ma decklist, après c'est peut être une impression, parfois j'en mets 2 parfois j'en mets 1, c'est un peu variable. Puis comme tu l'a dit j'ai beaucoup de starter, après évidemment tu peux modifier à ta sauce hein !


Brigandine c'est un peu la tech qui sors de nul part qui me donne un guerrier lvl 4 gratuit, et je peux la side assez facilement, summon limit c'est un peu la même chose, c'est gratuit en go first si je la touche et si je la touche pas je peux la side assez facilement, vu qu'elle me sers à rien en go second.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 16:11

Olivier est indispensable *3 actuellement car le deck fait sa combo à partir du moment où t'as Needle donc c'est l'extend tuner parfait. Mais ça n'est évidemment plus le cas quand on ne joue pas Needle et Linkross en prévision de la ban. Là ton build a l'air axé que sur Isolde, tu n'as plus du tout de résilience due à Linkross et Needle.


Donc tu as des extend mais à priori pas de grosse combo prédéfinie, tu vois avec ce que tu as pour faire tes synchro je me trompe ? A défaut d'avoir une résilience prédéfini, cad dire que ta combo principale c'est Needle, et Isolde est la pour protéger, tu te dis juste que tu te débrouilles avec tes extend pour sortir Charles même quand Isolde est negate.


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble après Ban ? posté le [29/11/2020] à 16:17

Exact, Je joue avec la main que j'ai, parfois je fais même pas Isolde vu que j'ai déjà ce qu'il me faut en main pour faire Charle + Fried.

Je sais que ma DL est loin d'être opti où de concurrencer les DL méta hein, je suis pas délu, c'est juste que c'est ma version, ma façon, de jouer le deck.


Pages : 1 2