Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Envahisseur Interplanétaire \"A\"
Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Envahisseur Interplanétaire "A" posté le [30/11/2020] à 19:17

Salut !


Si un monstre attaque Envahisseur Interplanétaire "A" et le détruit, est-ce que son contrôle change à la fin de la battle phase ?


Nada
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Envahisseur Interplanétaire "A" posté le [30/11/2020] à 19:21

Citation de Nathpreums Le [30/11/2020] à 19:17

Salut !


Si un monstre attaque Envahisseur Interplanétaire "A" et le détruit, est-ce que son contrôle change à la fin de la battle phase ?



A priori, je dirais que oui vu que la carte ne requiert pas d'être sur le terrain pour que l'effet s'active.


Genre !

Ryokai08
Modérateur
Messages : 2599


haut haut de page
Envahisseur Interplanétaire "A" posté le [30/11/2020] à 23:05

Dans le genre ancienne carte totalement oubliée et dont le fonctionnement est incertain, celle-ci n'est pas mal… ^^

Mais le seul ruling disponible à ce sujet confirme que l'effet est activable même si Envahisseur a été détruit par le combat.



Spoiler :


"Interplanetary Invader 'A's'" effect activates even if "Interplanetary Invader 'A'" is destroyed in battle or removed from play.


Nathpreums
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Envahisseur Interplanétaire "A" posté le [01/12/2020] à 00:22

C'est toujours drôle la formulation des anciens effets c'est sûr.


Super merci à vous !


Pages : 1

Partenaires


YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha