Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les premiums golds, cette rareté pourris.
incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 01:45

Bonsoir, alors que je regardais mes cartes de mes 2 maximums golds, j'ai voulus souffler dans la sleeve de mon nibiru(après l'avoir sortie) pour la nettoyé et j'ai alors vu un truc incroyable.


La bué de mon souffle a fait apparaitre un calque doré de mon nibiru sur la face transparente de ma sleeve (je pouvais même lire le nom, voir les niveaux, l'attributs). Cela veut donc dire que la couche de gold d'étains sur les sleeve donc ces cartes vont se dégrader super vite.

Donc cela rajoute un défaut a cette rareté en plus des miss print et des bulle d'air entre la carte et la couche de gold(mon dark rébellion pleure encore de sa bulle d'air qui fait une bosse qui abime mes sleeves).


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 01:59

Citation de incarnus Le [02/12/2020] à 01:45

la couche de gold d'étains


O_O


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 02:17

oh ça va, tous le monde fait des fautes donc "déteint", si cela vous calme les grammar nazi.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 09:17

Tu aurais une photo? Ça a l'air assez fou cette histoire


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Despeman
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 10:28

Je suis pour la photo aussi. Si c'est le cas sur toutes les cartes, quand tu vois la côte de certaines, c'est moche 😐


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 13:27

Citation de utilisateur Le [02/12/2020] à 12:03

il y aussi eu énormément de missprint et de manière générale on sent depuis un an ou deux qu'il y a une baisse de la qualité des cartes imprimées par rapport à avant je trouve


la côte n'a rien à voir avec konami, ni avec ceux qui impriment. C'est les gens qui fixent les prix exorbitants


C'est Konami qui fixe le prix indirectement avec par exemple des gold premium plus rare que d'autre gold premium de la même boîte

Regarde la quantité d'infinite sortie dans le set par rapport à l quantité de kozmo dark destroyer pourtant c'est sensé être la même rareté avec le même taux

On appelle sa shortprint il me semble, et je trouve sa injuste dans un même set si il y a 8 secret rare différente la proba de les loot devrait être la même entre elles


Du coup depuis quelque mois je n'achette plus aucune display , seulement des cartes à l'unité


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 13:35

Citation de Dymon Le [02/12/2020] à 13:27

C'est Konami qui fixe le prix indirectement avec par exemple des gold premium plus rare que d'autre gold premium de la même boîte

Regarde la quantité d'infinite sortie dans le set par rapport à l quantité de kozmo dark destroyer pourtant c'est sensé être la même rareté avec le même taux

On appelle sa shortprint il me semble, et je trouve sa injuste dans un même set si il y a 8 secret rare différente la proba de les loot devrait être la même entre elles


Du coup depuis quelque mois je n'achette plus aucune display , seulement des cartes à l'unité


Pour info, il y avait eu un communiqué de Konami au sujet des short print où ils indiquaient que dorénavant dans les boosters principaux chaque carte aura le même taux de sortie (c'était de mémoire il y a environ 1 an). En revanche, rien n'était précisé sur les produits annexes.


Et bizarrement cela se confirme, depuis x mois dans les set principaux il n'y a plus vraiment cet effet short-print, qui, d'un autre côté, s'est, je trouve, grandement accentué dans les autres produits … sans parler des "séries" comme DUPO, les mega-tins etc. où plusieurs personnes ont eu les mêmes sorties de cartes à l'identique et dans le même ordre sur plusieurs boites (nous en avions déjà parlé dans un sujet).


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 14:04

désolée kadoc j'ai réessayé et la trace ne se voit plus assez pour prendre une photo. J'ai essayé de mettre d'autre gold dans des sleeves pour voir si ça le refait. Au pire essayait chez vous pour voir si c'est que mon nibiru ou toute les premiums. Je précise que on le voit mieux sur des sleeve sombre genre bleu foncé, violet ou marron, mon eldlich dans une sleeve blanche on voyait rien de clair. Au pire je verrais demain si les cartes que je viens de sleeve le font aussi, je vous recontacte.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 14:19

je reviens vers vous pour vous dire que mon dark rebellion a causé la même chose mais en moins clair donc les photos que j'ai essayé de prendre ne montrait rien mais du coup j'ais sleeve toute mes premium gold et d'ici demain ou après demain, j'essayerait de voir le résultat. En attendant je ne vous demande pas de me croire et au pire essayé par vous même.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Les premiums golds, cette rareté pourris. posté le [02/12/2020] à 14:38

Citation de utilisateur Le [02/12/2020] à 14:19


Citation de Ombrenoire Le [02/12/2020] à 13:35

Pour info, il y avait eu un communiqué de Konami au sujet des short print où ils indiquaient que dorénavant dans les boosters principaux chaque carte aura le même taux de sortie (c'était de mémoire il y a environ 1 an). En revanche, rien n'était précisé sur les produits annexes.


Et bizarrement cela se confirme, depuis x mois dans les set principaux il n'y a plus vraiment cet effet short-print, qui, d'un autre côté, s'est, je trouve, grandement accentué dans les autres produits … sans parler des "séries" comme DUPO, les mega-tins etc. où plusieurs personnes ont eu les mêmes sorties de cartes à l'identique et dans le même ordre sur plusieurs boites (nous en avions déjà parlé dans un sujet).


Ils devaient bien se rattraper à un endroit, nous ne sommes pas au Japon après tout.


Ils sont rattrapés, puisqu'ils ont aussi augmenté le nombre de secret par extension. Du coup s'il n'y a plus de shorprint, toutes les secrets sont quand même plus dures à obtenir qu'avec l'ancien format. On dirait les magasins qui gonflent les prix avant de lancer les soldes 🙂

Du coup j'essaierais incarnus, quand je passerai commande j'essaierai d'y inclure une gold pas chère pour voir 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1