Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Melffy
Piline
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Melffy posté le [04/12/2020] à 23:05

Voici Mon deck Melffy

Format : Avancé

Archétype : Melffy

Cartes importantes et thème du deck : Chat Sauveteur , Obéissance Scolarisé

Fonctionnement du deck : spam de monstres grace au chat sauveteur , obeissance scolarisé , afin d"avoir rapidement les xyz dont Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu

Mon budget : tant que j'ai pas de trafic d'organes a faire , donc exit les TTT droplet accescode et je ne sais quelle carte a 300€ le playset

Mes questions :

1 ) que pensez vous des lignées ?

2 ) des idées de cartes auquelles j'aurais pas pensé ? ( pas de carte hors de prix , a la maison c'est du fun pas de l'équarrissage )

3) je pense mettre n°96 dark mist qui sort en GEIM et lui trouver une tite place

4) ma tarte citrouille – amande dechire grave (oui je bouffe en faisant mon deck )

voila voila , si il y a des joueurs melffy , je sais pas si ça rank un peu en tournoi , je trouve la mecanique simple et surtout fun pour des parties amicales , si on peut m'aiguiller un peu

merci

Ced

tous les chemins menent a la Rhumerie

Danger !? Duelist ?
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Melffy posté le [04/12/2020] à 23:56

Coucou je suis moi aussi un grand fan de melffy, donc je vais essayer de t'aider avec mes deux versions du deck et les erreurs que je trouve à ton deck :

– pas de Escadrille des Longues Oreilles alors que la carte permet des synchro comme Lion Naturia,Héraut de la Lumière Arc ou encore Barkion Naturia pour peu que tu joue au max Taupe Minière en x1 à la place de la souris je suis pas fan de celle ci

-2 ponny ça me parait beaucoup, le reste pas grand chose à redire à part que tu pourrais retirer toutes les m/p melffy pour les laisser x1/x2 pour mettre de la handtrap

– Perso je joue beaucoup moins de melffy main, pas pony et fenny et toutes les m/p x1 pour pouvoir jouer tribrigades, c'est un petit investissement mais c'est vraiment un plus, en plus si tu joue d'autres deck bêtes, bêtes ailées ou bêtes guerrier tu peux le mettre dans ses decks aussi, je te donne les racios si tu veux test sur edo, je joue :

3 fraktall, 2 nervall, 1 kerass et 2 link 2 et 4 et 1 link trois, en sachant que la link deux tu peux la mettre sans le reste elle offre une spé gratuite.

Cependant attention Obéissance Scolarisé empêche de faire d'autres choses que des bêtes donc pas de Shuraig Tri-Brigade du Mauvais Augure

J'ai aussi vu une version plus fun avec lapin melffy et lapin sauveteur auquel on peut rajouter Agonie du Tyrant et Dai Imprévu pour une petite loop^cancer nul 😉

Pour l'extra, je peux te conseiller Forteresse-Mégaclops Chenillinfini ça fait un gros toon et Salamangrande Almiraj pour quand ta norme foire

En esperant t'avoir aidé si tu as d'autres questions n'hésite pas

Piline
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Melffy posté le [05/12/2020] à 00:25

Yop Sacha

Citation de Danger !? Duelist ? Le [04/12/2020] à 23:56

– pas de Escadrille des Longues Oreilles alors que la carte permet des synchro comme Lion Naturia,Héraut de la Lumière Arc ou encore Barkion Naturia pour peu que tu joue au max Taupe Minière en x1 à la place de la souris je suis pas fan de celle ci

Lion Naturia j'y ai acces grace a la souris ,vu qu'il y a que du 2 * c'est pas evident d'invoquer un niveau 5 ? , pas de Barkion pour ça que je le joue pas ,Taupe miniere meme chose j'ai pas c'est en recherche mais personne me l'a proposer jusque la , le heraut bah je comprends vraiment pas son utilité , cette carte est tellement dans tout les deck US que j'ai meme pas envie de la jouer , comme une overdose

-2 ponny ça me parait beaucoup, le reste pas grand chose à redire à part que tu pourrais retirer toutes les m/p melffy pour les laisser x1/x2 pour mettre de la handtrap

pour le moment j'essai de bien comprendre et jouer le deck sans trop de connerie et a la maison on a pas besoin de 3 palettes de trap , on se pourri pas la tronche

– Perso je joue beaucoup moins de melffy main, pas pony et fenny et toutes les m/p x1 pour pouvoir jouer tribrigades, c'est un petit investissement mais c'est vraiment un plus, en plus si tu joue d'autres deck bêtes, bêtes ailées ou bêtes guerrier tu peux le mettre dans ses decks aussi, je te donne les racios si tu veux test sur edo, je joue :

3 fraktall, 2 nervall, 1 kerass et 2 link 2 et 4 et 1 link trois, en sachant que la link deux tu peux la mettre sans le reste elle offre une spé gratuite.

Cependant attention Obéissance Scolarisé empêche de faire d'autres choses que des bêtes donc pas de Shuraig Tri-Brigade du Mauvais Augure

c'est un grand non , je joue les archetypes pures , si je veux un trimachin je ferai un trimachin plus tard , les melffy sont tout choupi pour avoir d'autre archetype parasite dedans , hors extra deck de ce coté c'est pauvre pour le moment

J'ai aussi vu une version plus fun avec lapin melffy et lapin sauveteur auquel on peut rajouter Agonie du Tyrant et Dai Imprévu pour une petite loop^cancer nul 😉

c'etait l'idee de debut pour avoir tout les melffy different DAI + le lapin :mrgreen:

Pour l'extra, je peux te conseiller Forteresse-Mégaclops Chenillinfini ça fait un gros toon et Salamangrande Almiraj pour quand ta norme foire

megaclop oui il est prevu dans mes numeron mais il sera mieux dans un pur chenillinfini ( en preparation quand j'aurais toutes les cartes) , Almiraj , honnetement je dis pas oui , mais pas non non plus, tout façon si melffy chie dans la colle c'est pas Almiraj qui me sauvera le cul

En esperant t'avoir aidé si tu as d'autres questions n'hésite pas

et bien merci

dragon80
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Melffy posté le [05/12/2020] à 01:29

Je comprends pas comment tu fais Lion Naturia et Barkion Naturia alors que Escadrille des Longues Oreilles est d'attribut vent ? Est ce que j'aurai manqué quelques choses ? Je demande parce que moi aussi je m'intéresse au deck Melffy .

Sinon pour revenir au sujet dans le mien je pensais mettre des Momonga Agile c'est assez fun sans être surpuissant non plus avec deux monstres gratuit derrière plus un gain de Lp (et c'est un clin d'œil old school 😉 ).

Pour l'extra je penses travailler le mien plus monstres terre/ bête donc je trouve Missus Radieux assez facile et marrant pour augmenter encore plus l'attaque des monstres et surtout des jetons de Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu même si on s'éloigne beaucoup d'une optique méta .

Kadoc
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Melffy posté le [05/12/2020] à 03:04

Pour les naturia c'est bien une erreur de Danger !? Duelist ?, tu ne peux pas les invoquer avec escadrille en tuner.

Mononga agile est beaucoup beaucoup trop lent, les effets qui s'activent quand le monstre est détruit au combat sont en général très mauvais car trop difficile et trop lent à activer.

Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Melffy posté le [05/12/2020] à 09:56

j'avais pas vu l'erreur des longues oreilles :mrgreen: seulement le nombre d'etoiles requises :mrgreen:

oula momonga comme le dit Kadoc , c'est trop lent ( meme si je sais que tout les 2 on affectionne les vieilles cartes) ,j'ai preferé les castors bien que eau c'est pour cela que j'ai pas retenu Missus

pour l'extra je fais surtout avec ce que j'ai en stock :mrgreen: j'espere avoir prochainement un petit dark mist https://yugioh.fandom.com/wiki/Number_96:_Dark_Mist qui se trouve en GEIM , il est pas broken et permettrait de shooter un thon et une petite cover , je trouve que ça va bien avec les melffy , le truc un peu fourbe mais pas totalement immonde

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha